ptit nvx dans le 95
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
ptit nvx dans le 95
Bonjour,
Je suis possesseur d'un 80 VX 12S de 93 (BA - 7p -treuil meca)
Je l'ai acqueri à 80000km il y a 5 ans et pouvant maintenant investir un peu dedans,
j'ai posé un inter en position haute , une commande de fuite retour Turbo dans l'habitacle,
Ressorts Kingspring +100kg et+5cm, et 4 TJM raid
Il est chaussé en BF all terrain
J'envisage des barres stabs TRD et un kit LDA Ruggieri
Je roule avec tous les jours et fait un "petit détour par la foret " à chaque fois que je peux
Voila, les présentations sont faites et je crois que je vais passer pas mal de temps sur ce forum
riche en informations et en membres agueris !!!
Je suis possesseur d'un 80 VX 12S de 93 (BA - 7p -treuil meca)
Je l'ai acqueri à 80000km il y a 5 ans et pouvant maintenant investir un peu dedans,
j'ai posé un inter en position haute , une commande de fuite retour Turbo dans l'habitacle,
Ressorts Kingspring +100kg et+5cm, et 4 TJM raid
Il est chaussé en BF all terrain
J'envisage des barres stabs TRD et un kit LDA Ruggieri
Je roule avec tous les jours et fait un "petit détour par la foret " à chaque fois que je peux
Voila, les présentations sont faites et je crois que je vais passer pas mal de temps sur ce forum
riche en informations et en membres agueris !!!
Re: ptit nvx dans le 95
bienvenu a toi et a ton bus ...
pense a faire des tof et a nous les poster ..
pense a faire des tof et a nous les poster ..
- MAXIHDJ
- SW expert
MAXIHDJ a écrit :Sois le bienvenu sur le forum de baleines !!!!!!
baleines TOI MÊME
Salut et bienvenue à toi et à ton 80 sur le forum !
Tu trouveras plein d'idées et d'astuces pour y transformer ton BB !
Et comme disent les copains, tu n'a plus qu'a sortir l'APN !
Tu trouveras plein d'idées et d'astuces pour y transformer ton BB !
Et comme disent les copains, tu n'a plus qu'a sortir l'APN !

Salut (presque) voisin, welcome,
curieux de savoir dans quelle foret tu vas te dégourdir les crampons par ici vraiment pas simple?
A+
curieux de savoir dans quelle foret tu vas te dégourdir les crampons par ici vraiment pas simple?
A+