Dernier message de la page précédente :
Salut à tous,Digitizer, bien pour le clic droit. Plus pratique à utiliser en tablet, on le tient d'une main et on travaille de l'autre. C'est le seul avantage que je lui connais, mais on n'est pas concerné par cette utilisation.
Digitizer plus lumineux, je demande à voir

Il me semble qu'avec l'ancienne gamme, les m34, on avait le choix entre 2 types d'écran, le transflectif lumineux en plein soleil mais illisible dans le 4x4 et le transductif très peux lumineux en plein soleil mais assez bien à l'intérieur. Avec cf-18 et 19, je ne pense pas que ces 2 types d'écran existent toujours, faudrait que les informations (jérôme, tu dors ?

Touchscreen, c'est quand même pratique en utilisation courante de pointer l'écran du doigt (par exemple pour placer le curseur) plutôt qu'avec le pavé tactile. Chose qu'on ne fait pas si on doit pour celà "sortir" le stylet, car c'est alors plus facile de pointer au pavé (j'suis peut-être pas très clair

Touchscreen se contente de n'importe quelle version de WINDOWS XP alors qu'avec Digitizer, obligation de WINDOWS TABLET PC, très très très difficile à trouver, ou alors faudra se contenter de la version dans la langue d'origine

Touchscreen, possibilité de brancher un périférique en port série (qui je crois n'existe pas sur les Digitizer). Pratique pour le gps, le port série, avec ses vis, tient beaucoup mieux qu'un port usb.
Pero j'ai "voté" Touchscreen, mais vous l'aurez deviné

@+,
--
denis