Prez d'une petite jeune

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Didinette

Prez d'une petite jeune

Message par Didinette »

Voila comme le veut la coutume une petite présentation

Donc moi c'est Amandine, j'ai 20 ans et toutes mes dents ou presque :D. Je partage mon temps entre Paris ou je fait mes études et Rouen où sont mes parents. Niveau monture, nous avons enfin le parternel à un petit 80 à la maison qui nous sert principalement voir uniquement a aller faire des petite balade, à la rencontre de nouveau pays tels que le Maroc, Tunisie, Libye et l'été dernier un petit tour en Grèce.

Pour ma part l'envie "d'aventure" est belle est bien la mais en 4L... Ba oui étant étudiante j'ai fait un 4L, puis un autre raid et maintenant j'ai le souhait d'organisé un petit truc sympa entre pote pour le jour de l'an...Mais place aux exams avant tout :roll:

Voila voila maintenant je vais avoir un peu de lecture

Dens

Re: Prez d'une petite jeune

Message par Dens »

Yessss une Normande et de Rouen en plus :D
On est voisin :wink:

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Bienvenue Jeune Aventurière ! :)

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
maverick27

Message par maverick27 »

salut Amandine :D et bienvenue à toi et ta famille sur cet exellent forum de possesseur de 80:wink:
comme dit Dens, on est voisin, une petite normande qui vient renforcer nos lignes :wink: c'est t'y pas choeutte çà :D
alors peut-être à un de ces jours, si je vois un appel de phare de 4l , je saurai que c'est toi :wink: tu pourra pas me louper, j'ai le logo parre soleil de "my80isfantastic" :wink:
bises, la petite aventurière :wink:

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue, le 80 est une belle voiture mais la 4L était là avant lui c'est elle qui nous a ouvert les chemins :D

Didinette

Message par Didinette »

Merci à tous pour l'acceuil... En effet, il y a plus de chance de me croisé sur la route en 4L qu'avec le gros pépère :)

[ image externe ]

[ image externe ]

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Amandine

Bienvenue chez les fous du 80 !
Sympa tes petites balades 8) et le pater l'est pas inscrit sur le forum ?

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Salut à toi Amandine et bienvenue içi :wink: :wink:

Elle est mimi comme tout ta 4L :D :D :D

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue sur le forum!!
D ici le jour de l an tu as le temps de t organiser!! et puis meme le temps de convaincre ton pere de te preter le 80!!

Sinon parle nous de tes raid 4l!! je pense que le premier c etait le 4l trophy vu les autocolants... dis nous un peu ou vous etes passés, vos reussites et galeres etc...

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Didinette

Message par Didinette »

Olala le papa est toujours partant pour prêter le 80... J'ai fait trois semaines de Grèce l'été dernier =) Aller des que j'ai un peu temps je vais essayer de vous raconter un peu cela que soit en 4L ou en 80 !!!

En tout super acceuil

Merci à tous =)

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »