Présentation de Serge alias serge17800

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
serge17800

Présentation de Serge alias serge17800

Message par serge17800 »

Bonjour à tous,

De retour sur votre forum après deux ans d'absence.
Après avoir troqué mon HDJ 80 24S de 1996 pour un IVECO 4x4 (que je suis en train de vendre), j'ai racheté il y a un mois un HDJ 100 VX (3ème génération) BA5.
Il a 113000km, il est comme souvent pour un TOY, à peine rodé.
C'est ma première BA, je me demande comment j'ai pu, jusqu'à maintenant, m'en passer. C'est génial!
Ce 100 me servira pour effectuer confortablement les longues descentes vers Agadir où je viens d'acquérir un appartement.

Je vous mets quelques photos de mon nouvel engin. Depuis, j'ai fait fumer toutes les vitres.

A bientôt sur le forum où je ne manquerai pas de réagir à toutes vos questions.

Très cordialement.

Serge
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par serge17800 le 10 juin 2010, 18:34, modifié 1 fois.
Raison : Pas d'annonce de vente ni de lien en référtence sur le forum

didier11

Re: Présentation de Serge alias serge17800

Message par didier11 »

Il est tout neuf ce 100 :D
rebienvenue

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bonjour Serge

Bon retour chez nous avec ton 100 !
C'est vrai que lorsqu'on à gouté à nos BB, on a du mal à s'en passer !
Moi même, j'ai failli faire une bêtise ! :mrgreen:

Concernant la vente de ton IVECO, les annonces étant proscrite sur le forum, j'ai enlevé ton lien.
Je te propose donc de le mettre dans la rubrique réservée à cela en page d'accueil !

gerard73

Message par gerard73 »

Salut Serge et bienvenue sur ce sympathique forum des amoureux du 80 ............et aussi du 100 :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai un Ivéco 4x4 et je viens de vendre mon 80 non sans une certaine amertume et je sais déjà que je le regretterais dans certaines occasions et je ne dit pas que je n'y reviendrai pas. :wink: :wink: :wink:

C'est la vie, certains arrive est d'autres prennent une autre direction, mais je continuerais à trainer sur le forum ou il a plein de mecs biens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

A bientôt :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Gérard

gege16

Message par gege16 »

salut serge ! bienvenue :D
t'es du 17 ?

t'as fait le meilleur choix ! le 100 avec la ba y'a pas mieux :D

serge17800

Message par serge17800 »

Bonsoir,

Oui! Je suis du 17, un chouette département. De Pons très exactement.
Ce 100 est du 25/09/2006. Je l'ai acheté, via Génération 4x4 à Reims (super revendeur, je conseille!). Il appartenait à un riche négociant de champagne d'Hauvillers sur les terres de Dom Pérignon. Il sent encore la dernière cuvée.
Il a, par contre, omis de de livrer le véhicule avec l'empreinte pour descendre la RS. Eh! Oui! Sur mon 100, il y a un anti-vol sur le palan de RS.

Serge

gege16

Message par gege16 »

ouais, ouais, chouette d'accord ! mais ......Charente Inférieure quand même ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: MP

maverick27

Message par maverick27 »

Salut Sege :D et rebienvenue parmis nous :wink: ,
l'es vraiment beau ton 100 :wink:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Salut serge,
Bienvenue avec ton 100!!
N oublies pas de te Geolocaliser avec le bouton Smoogle map!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
baiko

Message par baiko »

Salut serge, lâcher un 80 pour un iveco??? dieu te pardonne avec l'aquisition du 100!!!

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »