Coucou à tous...

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
deslandes
SW amateur
SW amateur

Coucou à tous...

Message par deslandes »

Voilà, je n'ai pas de 80 mais de nombreux collègues en sont équipés (et d'ailleurs présent au rasso ;-) !

Même si mon coeur vogue du coté de la perfide albion (personne n'est parfait, en même temps, vu mon nom de famille (=pseudo), vous aurez compris la marque ;-) , j'ai toujours été impressionné par les capacités de ce vaisseau amiral, véritable icone du baroudeur...

Donc des coucous à Jipé, Jeannot, Chris etc etc...

Je vous invite à voir la petite vidéo de guillaume :

Et découvrir les 3 80 de :

Jipé :
[ image externe ]

Jeannot :
[ image externe ]

Et Chris :
[ image externe ]

A bientôt ;-)

didier11

Re: Coucou à tous...

Message par didier11 »

Bienvenu futur possesseur de 80 :mrgreen:

super le petit film, merci.

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

salut
j'avais un 110 TD5 dont j'étais très content (sauf en lybie, trop juste comme motorisation) et j'ai depuis quelques mois un 80 et c'est ....un engin fantastique!
un 80 c'est surtout et avant tout: un MOTEUR de rêve: puissant, coupleux, simple, un pur bonheur à conduire quel que soit le terrain

bonne soirée

maverick27

Message par maverick27 »

salut Deslands :D et bienvenue :wink:
personne n'est parfait :lol: , nan j'déconne :wink: si ton jouet te satisfait... :wink: mais si tu change, prend un 80 :D

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut deslandes et bienvenue sur Le forum !
Je crois que docxl à bien résumé ! :mrgreen:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

dis donc Chris et jeannot ont des potes carrossiers avec de la peinture en rabe?
tu peux demander voir une idée de prix pour un travail complet?
Thank you et welcome

deslandes
SW amateur
SW amateur

Message par deslandes »

HJ61alex a écrit :dis donc Chris et jeannot ont des potes carrossiers avec de la peinture en rabe?
Thank you et welcome
Je demande ;-)

deslandes
SW amateur
SW amateur

Message par deslandes »

HJ61alex a écrit :dis donc Chris et jeannot ont des potes carrossiers avec de la peinture en rabe?
Thank you et welcome
Donc, le tarif tourne aux alentours des 4500€, la qualité est excellente (si vous avez pu jeter un oeil au 80 orange de Chris ;-), après faut voir avec le peintre directement... la carrosserie du baousset menton tel 0493280423

HJ61alex

Message par HJ61alex »

merci pour l'info,
effectivement, ils ont démonté beaucoup d'éléments à priori, c'est à se demander si la caisse n'a pas été mise à nue...faudrait voir dessous et compartiment moteur.

lolo84

Message par lolo84 »

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
A+

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »