Présentation des Pec's

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Richelsdorfite

Re: Présentation des Pec's

Message par Richelsdorfite »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour votre accueil ! :D

Nous prenons bien en compte vos remarque.
Néanmoins un hzj 75-78 semble hors budget.
En ce qui concerne les rep inhérentes à un achat d'occasion, celles-ci m'inquiètent pas outre mesure.
En effet j'ai une formation et un job en relation directe avec la mécanique étant mécanicien sur hélicoptère.

Je suis en train de lister l'ensemble des points à vérifier sur un 80 -12s.
Pourquoi un 12s ? Pour sa BVA qui est plus adaptée au type de conduite souhaité.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bonjour à vous et bienvenue sur ce forum. 8)

Je suis aussi de l'avis de dourouni ! un bj75 serait peut etre plus adapté, quand à la boite auto, ce choix n'est pas forcement le plus approprié a votre périple au vue des éventuels dépannages ou réparations dans ces contrée reculées

Si vous restez sur un 80,il serait judicieux , pour une meilleure clarté du forum, d'ouvrir un topic spécial pour votre projet dans cette rubrique https://my80isfantastic.com/viewforum.php?f=14

Bon courage !

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue à vous deux.
Le 75 est un peu poussif le 78 est l'idéal mais il est hors de prix. Avec le budget d'un 78 tu peux acheter un 80 et le refaire :D je pencherais plus pour cette solution.
Le dernier 78 que j'ai vu à vendre chez moi 2001 pour 80000 km, neuf quoi, et bien équipé........................45000€ [ image externe ]

baiko

Message par baiko »

Salut à vous les jeunes!
Bienvenue chez les mordus de 80.Sacré projet,c'est courageux.Bonne chance dans la recherche de la perle rare,je vous souhaites d'arriver au bout de vos rêves,ce serait magnifique!
A plus pour les news.

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Bienvenue et surtout bon courage. Faites nous partager le projet, et qui sait... Un petit coup de main, un petit coup de pouce... :wink:

Richelsdorfite

Message par Richelsdorfite »

Merci à tous.

La recherche se poursuit, nous privilégions un 80 nu sans préparation afin de mettre les mains dans la graisse et ainsi de connaître notre véhicule.

Nous ne manquerons pas de tenir le forum au courant et surtout d'appeler à l'aide le cas échéant.

:D

didier11

Message par didier11 »

Sage décision [ image externe ]

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »