J'ai oublié...............

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Dens

Message par Dens »

Dernier message de la page précédente :

Ben je ne l'ai plus le range :evil: :evil: Et j'ai les boules !!!!!! Mais l'esprit landiste est toujours là :lol:
Pour les rayures, faudra attendre un peu ou alors sur un RB style espagne ou portugal......... mais pas en TT pur :roll:
On a un autre jouet pour ça ( c'est celui de madame :wink: )

[ image externe ]

pascal79

Message par pascal79 »

J'ai un peu de retard et m'en excuse!

Bienvenue sur ce forum Den80... :oops:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

lolo84 a écrit :Salut à toi !
Bon les gars j'suis rassuré, lui aussi il a un Range :lol: :lol: :lol:
Et tu me fera le plaisir de faire quelques rayures sur cet engin parce que là ça va pas du tout, il est trop neuf !!!
A+
Et toi tu sais ou il faut aller pour rayer sont 80 !!!!

Bienvenue Den

lolo84

Message par lolo84 »

Ben à une lointaine époque il y avait un garçon fort sympathique qui organisait des sorties ou l'on pouvait aisément rayer son 80 :lol:
Mais on a plus de nouvelle :roll: Donc maintenant j'ai fait repeindre l'engin ( grâce à son assurance bien sûr ) et je l'ai cédé à un musé :lol: :lol: :lol:
A+

Gextoy

Message par Gextoy »

Salut D'ens,j'ai rarement vu un 80 dans cet etat :D :D prepare le et je t'emmene dans le grand bac a sable :wink: et au retour il sera aussi pourri que le mien :lol: :lol: :lol:

bises a Babeth :wink:

Dens

Message par Dens »

J'y compte bien mon canard :wink: :D

lolo84

Message par lolo84 »

gextroll a écrit :Salut D'ens,j'ai rarement vu un 80 dans cet etat :D :D prepare le et je t'emmene dans le grand bac a sable :wink: et au retour il sera aussi pourri que le mien :lol: :lol: :lol:

bises a Babeth :wink:
T'as raison il est tellement beau que j'oserai même pas m'en servir !!!
:lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »