PC et écran format din radio

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
Répondre
pat723126

PC et écran format din radio

Message par pat723126 »

Salut,

quelqu'un a t'il l'expérience de ce genre de matériel (notamment la solidité des écrans de cette taille intégrés aux autoradios)

http://www.euro1supply.com/navisurfer-1 ... anguage=fr

1 PC + 1 Radio qui fait office d'écran du PC + un récepteur GPS souris le tout pour 510 euros !

Je sais, c'est du chinois, mais mon PC portable Sony il est aussi fabriqué en Chine !
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: PC et écran format din radio

Message par My80 Team »

Pas d'info sur ce matos, mais 7" pour l'écran c'est vraiment petit, même avec de très bon yeux.

pat723126

Message par pat723126 »

Oui, Jidgi, j'en conviens, c'est petit. Par contre, tout faire rentrer à la place de la radio et du lecteur de CD d'origine, c'est séduisant.

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

pat723126 a écrit :Oui, Jidgi, j'en conviens, c'est petit. Par contre, tout faire rentrer à la place de la radio et du lecteur de CD d'origine, c'est séduisant.
Voui mais si c'est inutilisable c'est ballot :roll:

Je ne crois pas que ce type de produit soit adapté à une utilisation raid, car entre la poussière et les vibrations, je ne donne pas une longue vie à ces faibles mécaniques :evil:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
didier11

Message par didier11 »

D'accord avec Phil, j'ai des doutes sur sa résistance dans de mauvaises conditions.

LAfricain

Message par LAfricain »

Surtout que ces machines sont équipées avec un HDD, donc sur route oui mais en raid :?

Répondre

Revenir à « Navigation et communication »