direction
Modérateur : Panou
J'ai un probleme similaire sur Mon HDJ, pas de fuite huile et aucun bruit detectable, toy local n'a pas de repair kit dispo et pour pas m'enmerder j'ai passer commande a toy d'une pompe complete, j'ai pas trop eu le temp d'analyser le probleme en detail,
La direction est me fait faire un peut d'exercice, donc j'atend voir pour d'autre com apres demontage et remontage operation prevu la deuxieme semaine de janvier.
J'espere juste pas m'etre tromper sur le diagnostique.

La direction est me fait faire un peut d'exercice, donc j'atend voir pour d'autre com apres demontage et remontage operation prevu la deuxieme semaine de janvier.
J'espere juste pas m'etre tromper sur le diagnostique.

il existe des kits réparation aussi bien pour la pompe de Direction Assistée que pour le boitier de Direction Assistée, celui pour la pompe coute 35 euros, et celui pour le boitier 65 euros chez www.euro4x4part.fr. A comparer avec les 600 euros pour le remplacement de la pompe, c'est relativement interessant !
Re: direction
je reprends un post de 2008 , car j'ai le meme probleme , la direction assistée de mon 80 de 94 est "normale" a froid mais des que j'ai roulé un moment ,donc a chaud , les manoeuvres ,de parking par exemple , deviennent sportives car direction tres dure.
pourtant la pompe est neuve , et il n y a pas de fuite d huile
philippe
pourtant la pompe est neuve , et il n y a pas de fuite d huile
philippe