cable d'alim bloc arriere

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
peter

cable d'alim bloc arriere

Message par peter »

Salut a tous
Décidément plus je me penche sur l'elec du 80 et plus j'ai des surprises :twisted: :twisted: :twisted:.
Depuis longtemps mon bloc arriere ne marchait pas. Faute de temps je ne m'y suis jamais penché. Là j'y ai jeté un coup d'oeuil. Il ne risquait pas marcher il manque la fin du faisceau, la petite partie qui va de la sortie du moteur au au faisceau principal. Est ce qu l'un d'entre vous sais ou je peux trouver cette toute petite partie??

peter

Re: cable d'alim bloc arriere

Message par peter »

J'ai trouvé le cable, merci maverick

maverick27

Message par maverick27 »

de rien :wink:

bk69
SW débutant
SW débutant

Message par bk69 »

hello a tous apres verif mon bloc arriere marche nickel sauf si je l enclenche en ligne droite la il ne se met pas en prise ,mais je n ai pas le retour d information comme quoi l arriere est bloqué , le voyant clignote toujours, je viens de me coucher dessous et je me suis apercu que l'un des 2 fils reliant le connecteur qui va au capteur etait coupé et manque de chance il est coupé a ras ce connecteur , savez vous ou je pourrai le trouver avec un peu de cable avec, car comme il est, il est impossible de le souder , j espere qu il ne faut pas changer le faisceau !!!
merci de vos reponses

maverick27

Message par maverick27 »

au même endroit que cité plus haut peut-être :wink:

bk69
SW débutant
SW débutant

Message par bk69 »

merci je vais me renseigner

Répondre