Dernier message de la page précédente :
a parce que tu ne peu pas m'en dire plus? Tu ne te rend pas compte, je ne vais pas fermer l'œil de la nuit. lol non sérieux
c est le tien ?

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
a parce que tu ne peu pas m'en dire plus? Tu ne te rend pas compte, je ne vais pas fermer l'œil de la nuit. lol non sérieuxSalut lolololo84 a écrit :Tu t'en sert pas de cet engin ! C'est pas possible autrement
Salut meganmegan1 a écrit :HAGRRRR Je vient de regarder c super loin thiers!!! vos mieux que je vienne te voir vers montpel .
non mais pour de bon a t il virée les deux tuyaux qu'il y a derriere la PI, et donc les deux électrovannes qui vont avec? car la sur tes photos je ne les voie pas...
a t 'il boucher les deux entré sur la PI ? cas t'il fait du tuyau qui vient de la pompe a dépression??? ha plaint de question et photos en perspective lol![]()
jamais tu m'entend, jamais tu n'aurais du mettre c'est photos je ne vais pas te lâcher... lol
non je déconne.
coi que...
Tu lui laisse et il te fait le réglage en fonction de ce que tu veux et de ton utilisation .Maxitoy a écrit :Oui oui !
Mais j'en sais pas plus, ça a été fait à l'occasion de la réfection de ma PI et d'une "petite " optimisationpar HDJconcept