Salut à tous,
Pas forcément dirigés vers le 4*4, j'ai été obligé, au gré de mes pérégrinations d'y arriver... D'aborc avec un Lj en 2000 en habitant au Niger, avec lequel j'ai un peu bourlingué (Niger donc, Mali, Burkina, Ghana, Togo, Bénin,...). Et comme la plupart d'entre-vous, j'en suis tombé amoureux! Malheureusement, mon départ de Niamey m'a obligé à m'en séparer... Arrivé en haïti, ô surprise pas de Lj sur le marché de l'occasion!!! Je lui ai donc fais des infidélités: pour un Montero pourri puis un Pathfinder dégueu!
Mais là, en arrivant en septembre au Cameroun, je n'avais qu'une idée en tête: la retrouver: je suis donc de nouveau propriétaire d'un Lx (pourri aussi mais je l'aime quand même).
N'étant pas trop câlé en mécanique, je viens vers vous pour échanger et en savoir plus!
merci d'avance!
D'ailleurs je vais de ce pas poster mon premier message sur la partie mécanique!
Manu
présentons présentons
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Re: présentons présentons
Bienvenue....
Un peu bourlingué?????? tu as pas mal de bornes à ton actif apparemment!!!!!!!
Des photos de tes voyages? pour nous faire rêver dans ces pays que nous connaissons peu (ou pas!)
Un peu bourlingué?????? tu as pas mal de bornes à ton actif apparemment!!!!!!!
Des photos de tes voyages? pour nous faire rêver dans ces pays que nous connaissons peu (ou pas!)
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Re: présentons présentons
Salut et bienvenue!!
C'etait quelle serie de LJ?
Parce que LJ chez toy correspond a un type de moteur et ensuite les chiffres donnent la carrosserie....
Comme les autres vive les photos!!
C'etait quelle serie de LJ?
Parce que LJ chez toy correspond a un type de moteur et ensuite les chiffres donnent la carrosserie....
Comme les autres vive les photos!!
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010