Dernier message de la page précédente :
oui le volant il me donneras le vieux mais le cuir est mort,il me l'a ditxab64 a écrit :Propre.... le cuir de volant est vulnérable sur les 80 (ce qui explique le volant changé. C'est plus rapide et simple que de trouver un bon artisant pour le reprendre).
Si tu le sents il va falloir te lancer, tu ne pourras pas être sûr de tout ce un véhicule avec des années et des bornes dans les pattes....
On est (presque) tous passé par là.....certains avec plus de chance que d'autres....
Pour ma part je suis d'abord aller voir le mécano qui entretenait le véhicule pour en savoir plus (Florent chez Egal16 pour ne pas le nommer) et je lui ai demandé franchement ce qu'il en pensait car de toute façon j'allais continuer l'entretien dans son garage (ce qui le condamne à tout dire, le véhicule étant en entretien chez lui depuis 120000 bornes, il a eu le temps de tourner autour)..... c'est vraiment le seul moyen pour être proche de la vérité...
Bon courage à toi..... et quel pied les premiers kms à bord de ton nouveau vaisseau!!!!!
pour l'entretien c'était le véhicule du père du vendeur,donc ça devait être fait en famille...bien ou mal...
bon s'il n'a vraiment que 182000 il sera forcément moins usé qu'a 400000 km...
j'emmènerais mon copain mécano avec moi et nous essaierons de regarder un peu partout...mais c'est vrai que c'est toujours une loterie...
je pense quand même qu'en parlant avec le vendeur on peut "jauger" un peu sa façon de se servir de son "gros" et sa façon de l'entretenir...l'intérieur ne parait pas "matraqué" non plus...
et puis c'est plus solide qu'une panda quand même!!!
enfin sur les photos,il a une "bonne gueule"...ensuite faut voir...
je vous tiens au parfum les gars