GPS Gandini !!!!!

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
maverick27

Re: GPS Gandini !!!!!

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

Toons viens de commander un montana 650 T chez "la rose des vents", j'espère qu'il nous fera un ti topo sur son retour d'expérience :D

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Il est bien ce garçon, lui au mien suit nos conseils :lol: (je ne parle pas des membres de ce site 8) ).

manail

Message par manail »

T'inquietes :P , je vais suivre aussi :wink:
J'ai contacter la rose des vents pour le montana et les conseillers sont vraiment gentils :D et donne de très bon conseils :D :D
pour ma part sa vat surement être le montana 600 :D (l'appareil photo integré c'est bien mais 5 mega pixels c'est peu il se vent de trés bon APN en 10 méga pixels extra solide, étanche et GPS intégré pour mémoire du lieu de la photo)
c'est vrai que le 650 à aussi la cartographie europe mais 1:100000 je ne pense pas que cela serve à grand chose (a moins que je me trompe :oops: , faite le moi savoir :roll: )
et en plus la rasia a eu lieu sur les 650T et il n'y a plus de dispo (ils n'on meme pas pu me donner une date)

Affaire a suivre .... topet :wink:

morocan
SW expert
SW expert
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Message par morocan »

1:100000eme tu as tous les chemins carrossable c'est largement suffisant pour faire de la rando motorisée moi qui fait de la rando pedestre je m'en sert aussi :D :D :D

HDJ 80 vert de fin 1993
Répondre

Revenir à « Navigation et communication »