Une bonne surprise

Un lieu d'expression pour tous.
Répondre
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Une bonne surprise

Message par pan59 »

Quelle bonne surprise ce matin , alors que j'étais en plein boulot , d'avoir la visite de Thierry (Maverick27) , qui sortant de chez Jean-Yves n'a pas hésité à faire un détour d'au moins 80 bornes , pour juste me faire un petit coucou avec sa petite famille :wink: :wink: :wink:

Un grand merçi à lui et bonne continuation pour ses vacances :wink: :wink: :D :D :D :D :D

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Maxitoy

Re: Une bonne surprise

Message par Maxitoy »

[ image externe ] [ image externe ]

80 bornes !! Xav ! Tu l'a fait exprès encore ! :lol: :lol:

poulet11

Message par poulet11 »

Et il est pas venu faire un bisou à son volatile préféré..... :roll: :roll: :roll: :(
Moi aussi, j'suis à 80 bornes de Maxitoy!!! :wink:

Cà s'invente pas! :lol: :lol: :lol: :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

salut les filles :D ,
depuis mon départ, j'ai eu des possibilités de connection mais çà ne passait pas :(
alors, c'est vrai que vous êtes beaucoup dans le sud, mais je savais où se trouvait Jean-Yves et de mémoire, Xav parlant de temps à autres de son autre passion, et l'aide de jean-Yves, je suis allé voir Xav à son boulot :D
mais mes vacances n'étant pas à rallonge, j'ai poursuivi mon chemin, avec regret de ne pouvoir passer chez chacun des membres du sud, mais promis, l'année prochaine, ce sera ton tours mon poulet adoré :wink:
nous sommes à Foix jusqu'à demain, ensuite au dessus de cahors puis Poitiers et pour finir... la maison :oops:
bises à tous :wink:

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »