presentation de natnenkova
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
presentation nouveau membre
Bonjours à toutes et à tous
François j'ai 55 ans j'ai été préparateur en 1979 de 4x4 pour les premiers Paris-Dakard a l'époque nous avons transformé une jeep willys avec un moteur alfa s'était très intéressant j'ai eu 5 4x4 land rover ( p38,disco 1 et 2 ) et aussi un BJ40 la mécanique japonaise est la meilleur du marcher, s'est un plaisir de faire de la mécanique. Nous Français nous somme incapable de construire une mécanique aussi bien pensé que les japonais il ont compris de bonne heure que plus la mécanique est simple mieux elle fonctionne et de plus quand un mécano intervient sur une mécanique et trouve une facilité pour le montage le bureau d'étude modifie le montage l'information fonctionne.
en Europe les ingénieurs conçoive (font parti des Dieu) les autre fond le montage et ferme leur bouche.
toute l'industrie mécanique nipponne est la meilleur du monde. Bien que les Français soit de très bon inventeur !...
amoureux des véhicules sans problème, je restaures mon HDJ 80 12S que j'avais acheté en 2007, suite a l'achat d'un ml 270 CDI en juin dernier je n'ai rencontré qu'un seul soucie j'ai changé 2 pneus mais l'EPS ma obligé de changé les 4 pneus, malgré la consommation du HDJ 80 je pense que sur une année le coup d'entretien du HDJ reste beaucoup moins élevé qu'un ml. De plus dans 10 ans mon toy vaudra plus chère que mon ml. J'aurais besoin de vous et de vos expériences pour entretenir correctement mon HDJ que je veux conservé d'origine.
dans l'espoir d'entretenir de bonne relation d'échange
Cordialement
François j'ai 55 ans j'ai été préparateur en 1979 de 4x4 pour les premiers Paris-Dakard a l'époque nous avons transformé une jeep willys avec un moteur alfa s'était très intéressant j'ai eu 5 4x4 land rover ( p38,disco 1 et 2 ) et aussi un BJ40 la mécanique japonaise est la meilleur du marcher, s'est un plaisir de faire de la mécanique. Nous Français nous somme incapable de construire une mécanique aussi bien pensé que les japonais il ont compris de bonne heure que plus la mécanique est simple mieux elle fonctionne et de plus quand un mécano intervient sur une mécanique et trouve une facilité pour le montage le bureau d'étude modifie le montage l'information fonctionne.
en Europe les ingénieurs conçoive (font parti des Dieu) les autre fond le montage et ferme leur bouche.
toute l'industrie mécanique nipponne est la meilleur du monde. Bien que les Français soit de très bon inventeur !...
amoureux des véhicules sans problème, je restaures mon HDJ 80 12S que j'avais acheté en 2007, suite a l'achat d'un ml 270 CDI en juin dernier je n'ai rencontré qu'un seul soucie j'ai changé 2 pneus mais l'EPS ma obligé de changé les 4 pneus, malgré la consommation du HDJ 80 je pense que sur une année le coup d'entretien du HDJ reste beaucoup moins élevé qu'un ml. De plus dans 10 ans mon toy vaudra plus chère que mon ml. J'aurais besoin de vous et de vos expériences pour entretenir correctement mon HDJ que je veux conservé d'origine.
dans l'espoir d'entretenir de bonne relation d'échange
Cordialement
Re: presentation de natnenkova
salut François et bienvenue
,
j'ai déplacé ton message d'une présentation d'un autre membre et créer ta propre présentation
c'est mieux ainsi

j'ai déplacé ton message d'une présentation d'un autre membre et créer ta propre présentation

c'est mieux ainsi

Re: presentation nouveau membre
[quote="natnenkova"]Bonjours à toutes et à tous
préparateur en 1979 de 4x4 pour les premiers Paris-Dakard a l'époque nous avons transformé une jeep willys avec un moteur alfa
Une Jeep Alfa avait couru aux Rallye des Cimes aux mains de Georges DeBussy (il était je crois concessionnaire pour la marque Alfa Roméo à l'époque)
http://rallyett.forumactif.com/t1294-vi ... -des-cimes
Bienvenue à toi....
Des photos de ton 80?
préparateur en 1979 de 4x4 pour les premiers Paris-Dakard a l'époque nous avons transformé une jeep willys avec un moteur alfa
Une Jeep Alfa avait couru aux Rallye des Cimes aux mains de Georges DeBussy (il était je crois concessionnaire pour la marque Alfa Roméo à l'époque)
http://rallyett.forumactif.com/t1294-vi ... -des-cimes
Bienvenue à toi....
Des photos de ton 80?
Re: presentation de natnenkova
Bienvenue sur le Forum!! Ici on se la passe surper cool avec nos 80!!
- dourouni
- SW expert
- Messages : 1417
- Inscription : 11 oct. 2007, 22:10
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Re: presentation de natnenkova
Bienvenue sur le forum!! il te reste a mettre un moteur d alfa dans ton ML 

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010