Bonjour de Meurthe et Moselle

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
poulet11

Re: Bonjour de Meurthe et Moselle

Message par poulet11 »

Dernier message de la page précédente :

Courage!! Cà approche. :wink: :wink:

herger54

Message par herger54 »

Est oui, des grands gosses, c'est mon cadeau de noël, mais je dois garder la tête froide car je dois vérifier pas mal de truc avant de partir avec.

poulet11

Message par poulet11 »

Alors, J-3??? :roll: :roll: :D

herger54

Message par herger54 »

Salut Eric, :D oui J-3 après demain je serais dans le train, c’est long. :evil:
On vas pas arrêter de vous embêter avec le Racko :lol: ont vas se motiver mutuellement pour l’entretien et les modifs des gros.
Mois je vais déjà voir ce que je peux faire en ce qui concerne la navigation et la CB.
J’ai un Netbook qui ne me serre pas, je viens d’y installer Oziexplorer et j’ai les cartes du Maroc, à voir pour le reste car c’est tout nouveau pour moi.
A+
Encore quelques images du gros :)

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »