Présentation Peter
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Présentation Peter
Salut a tous,
Comme Alzheimer me gagne je ne sais plus si je m'etais présenté donc voici chose faite.
Je suis pocesseur d'un gros de 94 BA qui totalise 260 000km.
Je sévis dans le sud est, enfin j'essaye car c'est de plus en plus dur de rouler dans nos belles forêts. J'aime les balandes dans le var ma région, le verdon, l'arriere pays nicois, la corse, sardaigne, maroc tunisie, lybie.
Il a été acheté dans son jus d'origine et je me suis attelé à une prépartion pour du raid et surtout pour fiabiliser la bête. Révision de la BA, révision moteur, ponts, transfert, un peu d'electricité et un petit aménagement pour que toute la petite famille se sente bien lors de nos périples.
A bientot
Comme Alzheimer me gagne je ne sais plus si je m'etais présenté donc voici chose faite.
Je suis pocesseur d'un gros de 94 BA qui totalise 260 000km.
Je sévis dans le sud est, enfin j'essaye car c'est de plus en plus dur de rouler dans nos belles forêts. J'aime les balandes dans le var ma région, le verdon, l'arriere pays nicois, la corse, sardaigne, maroc tunisie, lybie.
Il a été acheté dans son jus d'origine et je me suis attelé à une prépartion pour du raid et surtout pour fiabiliser la bête. Révision de la BA, révision moteur, ponts, transfert, un peu d'electricité et un petit aménagement pour que toute la petite famille se sente bien lors de nos périples.
A bientot
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
Re: Présentation Peter
bonjour et bienvenue a toi
,t'inquiete pas pour alzheimer
ils sont plein a l'avoir sur le forum (mais il s'en souviennent pas

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Bienvenue!!
Dis nous en un peu plus sur tes voyages!!!
Dis nous en un peu plus sur tes voyages!!!
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
salut et bienvenu parmi nous
BA 94, tu vas te faire des copains
yen a même qui disent que c'est les meilleurs
Euh il serait pas rouge des fois
Bon ok je

BA 94, tu vas te faire des copains

Euh il serait pas rouge des fois

Bon ok je

Non il est pas rouge il est vert foncé
personne n'est parfait
Pour ce qui est des voyages corse, top a faire en choisissant bonne période, la sadaigne encore plus magnifique, encore très sauvage, super accueillants et trsè 4x4
Le magreb j'ai pas encore pu le faire avec le gros et une fois qu'on a gouté au désert on ne peu plus s'en passer....Il me tarde de pouvoir y mettre les crampons avec le gros et sa boite auto