Pare choc arrière Freeways

Carrosserie pour LC80.
louri
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Re: Pare choc arrière Freeways

Message par louri »

Dernier message de la page précédente :

Pour le porte à faux, il faut savoir ce que l''on veut : 95 L ou (95 + 170) L de gasoil, et 1 ou bien 2 roues de secours.
Pour la boulonnerie, dans la mesure où j'ai dû coordonner le nouveau pare-choc avec l'ancien attelage, l'ensemble est du solide de chez solide. (Il m'a fallu des boulons plus longs que la fourniture reçue, mais il y avait plein de filetages disponibles aux bons endroits dans le châssis).
En fait avec tout ce poids à l'arrière, la suspension d'origine était insuffisante. Par contre, avec une +6cm seulement à l'arrière (& amortisseurs "Heavy duty"), j'ai seulement 2 à 3 cm d'écart de hauteur AV-AR par rapport à l'origine, et une excellente tenue de route.

hdj88100

Message par hdj88100 »

PHIL7B a écrit :Les PC freeway sont pas trop mal, à part qu'il faut acheter un poste à souder avec :?

Pour ma part j'ai été obligé de le reprendre de fond en comble quasiment :(

On en a pour son argent :?
Salut.
Idem je rentre du maroc j'ai arracher les deux pattes de fixations...
Sans compter d'autre soucie avec le matériel de cette enseigne...
Le baron de rothschild a dit " je ne suis pas assez riche pour acheter pas cher " c'est une devise que je reprend souvant que cela me serve de leçon....
Eric.

eddy

Message par eddy »

En effet j'ai eu pas mal de mauvais retour sur l'enseigne pre cité. Par contre mes parchos n'on pas été epargné et pour le moment pas de soucis. L'avenir nous le diras.

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Après le 3ème Maroc, j'ai eu la désagréable surprise de constater que le PC arrière se fissurait :roll:

Je l'ai renforcé et depuis ça tenait bien le coup, :) de retour du 5ème Maroc, je constate que les filets du pivot sont amochés :?

Ce n'est pas un mauvais produit si on l'utilise dans des conditions "normales" si c'est pour du raid, sur des pistes cassantes, y'a mieux pour à peine plus cher chez Barutel par exemple :)

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
xab64

Message par xab64 »

+1 :wink:
Dernière modification par xab64 le 15 nov. 2011, 19:46, modifié 1 fois.
Raison : inutile de citer le message précédent

didier11

Message par didier11 »

Vous me rassurez pas, je l'ai monté cet été et fait 1 Maroc de pistes , pour l'instant pas de soucis mais à vous lire je serre les fesses maintenant :D

Répondre

Revenir à « Série 80 »