
pompe à graisse et graisseurs inaccessibles
Modérateur : Panou
pompe à graisse et graisseurs inaccessibles
Vu que dans mon déménagement j'ai carrément paumé (entre autre) ma pompe, je viens d'en racheter une pour m'occuper des graisseurs. 1 heure à me battre avec 2 croisillons avant de déclarer forfait: je me suis jamais pris la tête comme ça
Donc, soit l'accès est du n'importe quoi soit l'embout de la pompe et trop gros. Question: qu'avez vous comme type de pompe, voir d'embout, un truc bricolé qui va bien ou de la chance...

Re: pompe à graisse et graisseurs inaccessibles
As tu tourné l'arbre pour essayer différents angles .
Afin de ne pas être obligé d'avancer ou reculer le véhicule, soulève une roue avec le dif tu peux tourner le roue et l'arbre en restant sous le 4X4 .
Afin de ne pas être obligé d'avancer ou reculer le véhicule, soulève une roue avec le dif tu peux tourner le roue et l'arbre en restant sous le 4X4 .
Re: pompe à graisse et graisseurs inaccessibles
J ai eu le même soucis et pour finir j ai légèrement meuler l embour de la pompe et tout est rentre dans l ordre
Re: pompe à graisse et graisseurs inaccessibles
+1eddy a écrit :J ai eu le même soucis et pour finir j ai légèrement meuler l embour de la pompe et tout est rentre dans l ordre

Re: pompe à graisse et graisseurs inaccessibles
Bon, ok, ça me rassure de ne pas être le seul
ça va meuler dur !
