(suis sur mon cf34 en qwerty)
Il s'est vendu...ou plutot il a ete achete 35000

donc tres accessible pour qui en a l'utilite.
Ce camion de base coutait en 92 dans les 250.000, je l'avais achete 15000. A rapprocher du prix de vente d'un 80 du meme age et bien plus kilometre !
J'ai croise 1 beau Man 19T 6x6 en terre de feu, les acheteurs avaient fait une superbe affaire pour 160 000e sur un camion equipe style unicat presque neuf d'une valeur de 750.000e : no limit chez les preparateurs sur ce marche de niche pour voyageurs tres friques mais pas de reference tarifaire non plus!
Mon ex est un bahut aussi stupefiant qu'atypique, je pensai que ca jouerais en sa faveur pour la revente...erreur. Mais aucun regret sur cette aventure PL, tant sa construction qu'a son volant ; c'est autre chose et ne se compare pas du tout a un 4x4 VL .
Allez, "grace a lui", mon 80 aura pu se payer son toit
Pour qq1 sans 2 mains gauches, un grand jardin et du temps, entre 30 et 50000 on peut se faire un bel engin en 1 an... + la meme chose et ca fait un beau tour du monde>>>Vite, avant la fin du monde
Pour les pistes etroites

jamais ete arrete que ce soit for^et ou montagne, ou ponts ou...centre ville historique (souvenirs de cuzco ou je pense etre le seul camion a etre arrive au coeur de la ville>>>petite erreur de nav

)
Pour les croisements "de ponts" : ce camion a 2 chassis relies par un enorme roulement a rouleau, la cellule est fixe et montee rigide. Entre cette articulation et le debattement (minime) des suspats, on est superieur au meilleur des unimog avec une securite devers tres bonne (pas de transferts de masse dus aux ecrasements des ressorts). Une vraie bete de franchissement mais tres lourde.