nouveau dans 31
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
nouveau dans 31
bonjour a tous, je suis damien j'ai 49ans, passionné de tout terrain moto et 4x4 depuis tout gamin, j'ai eu pas mal de 4x4 et beaucoup de motos tt, a ce jour j'ai un hdj80 12s de 1991 préparé par mes soins pour le raid que je pratique le plus souvent possible, j'ai aussi un bj42 de 1982 que j'ai restauré, aussi une husqvarna 310 te de 2011, une fantic 125 enduro de 1979 restauré et un quad yamaha 450 kodiac de 2003, je suis également inscrit sur tlc série 4.fr
a bientot sur le fofo
a bientot sur le fofo
Re: nouveau dans 31
Bienvenue sur le forum.
Joli garage que tu as là!
N'hésites pas à nous présenter ton véhicule (le 80, mais aussi le 42!) dans la rubrique présentation des véhicules.
Joli garage que tu as là!

N'hésites pas à nous présenter ton véhicule (le 80, mais aussi le 42!) dans la rubrique présentation des véhicules.

merci a tous pour vos messages
j'esperes que nous aurons l'occasion de nous rencontrer
toyrouge peu tu me dire ou tu réside au maroc, je suis un accro a ce pays j'y vais du 15 au 30 janvier a l'occasion du mhamid express
je ne suis pas tres doué sur mon ordi mais je vais essayer de faire un post pour vous présenter mes jouets, c'est surtout la mise en ligne des photos
qui me pause problemes
a+ bonne soirée
damien
j'esperes que nous aurons l'occasion de nous rencontrer
toyrouge peu tu me dire ou tu réside au maroc, je suis un accro a ce pays j'y vais du 15 au 30 janvier a l'occasion du mhamid express
je ne suis pas tres doué sur mon ordi mais je vais essayer de faire un post pour vous présenter mes jouets, c'est surtout la mise en ligne des photos
qui me pause problemes
a+ bonne soirée
damien
hello et bienvenue damien
Pas évident de choisir un jouet quand le garagebest si bien remplis

Pas évident de choisir un jouet quand le garagebest si bien remplis