PHIL7B a écrit :L'essais que j'avais fait est ici
http://www.landcruiserteam.com/viewtopi ... &hilit=vdj
Pour une utilisation en tant que tracteur routier c'est une merveille, par contre en le dé-egr-isant on doit gagner en conso
Pour la similitude avec le 150, il n'y a que l'allure qui est semblable pour le reste c'est le jour et la nuit

le 150 est très molasson alors que le 200 est un bonheur de couple et de puissance

Je reprend le post
J'ai un 200 , et conso 12.5 litres de moyenne
en raid dans le sable 15.5 litres
des cv il y en a , et le 150 j'ai essayer et il n'a rien dans le ventre "pour tracté" et la conso idem un amis en a un
Donc le 200 reste pour moi un superbe vehicule familliale, tracteur, et pour le raid une merveille de confort , autant sur route pour descendre que sur piste.
La suspension pilotée ne bronche pas, aucun souci , je vais remplacé les 4 ressorts par des plus dur 200 kg av et 400 ar pour soulagé l'hydraulique des amorto, il y juste le réglage des capteurs d'assiete à faire .
J'ai eu un 80 , un 100, un 120 et aujourd'hui le 200 et il ont tous fait du TT et bien le 80 reste pour moi le meuilleur dans le sable ,

le 200 va pas mal car il a des CV , malgré sont poid il passe partout .
Si vous avez des questions
j'essairai de vous répondre
Ps : il faut de suite viré les cata ................
415004_338051692928750_100001717655238_854633_1405670319_o - Copie.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.