Dernier message de la page précédente :
Si tu lis bien, tu verras qu'il parle de Mayotte. Et s'il ne sait pas dPetit nouveau dans le monde du 4x4!!
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Re: Petit nouveau dans le monde du 4x4!!
Ramel a écrit :Limoges, il sait même pas dans quelle direction est la mer

En effet l'air salin est loin de limoges, mais la bête devra me suivre dans 1 ans à Mayotte surtout, et là en revanche la mer est partout! J'ai un couple d'ami qui en possède 1 là bas et ils en sont très content!
J'ai bien conscience du problème de corrosion sur le Hj 61, mais le HDJ 80 de 93-94 je n'en trouve pas beaucoup et encore moins qui n'ont pas était "optimisé" du coté moteur avec des boitiers. Et à ce sujet là j'ai lu partout que la fiabilité de ces machines reposait sur l'entretien mais jamais pour aller chercher quelque chevaux en plus.

Et souvent le prix des HDJ 80 dépassent allègrement mon budget (20000€ et plus)

Et j'ai lu récemment que le TD6 du patrol GR fendait sa culasse dés qu'il était utilisé pour tracter... hors ça va être que pour ça que j'achète un 4x4 donc mes choix se restreigne encore

Pour ce qui est des versions HZJ 80 ou 73/75 c'est quasi introuvable et les prix flambent vers 30000€... j'entend déja ma femme faire son infarctus à l'annonce d'acheter une voiture à 400000km à ce prix là