Nouveau de grenoble

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
morocan
SW expert
SW expert
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Re: Nouveau de grenoble

Message par morocan »

Dernier message de la page précédente :

Ramel a écrit :Bonjour
perso je ne suis pas choqué qu'il n'ait pas vidangé les boites et ponts depuis 70 000km. Sur un usage routier, ça me parait pas un élément à faire peur.
La distri qui a 10 ans et 90 000km, elle est donnée (sur le site My80 :) ) pour 150 000km et pas d'âge limite (même si 10 ans ça peut donner envie de la changer)
Les injecteurs ne se changent normalement pas sur le 24s, ça a donc été fait en préventif et c'est reparti pour encore 200 000km.

Bref, les nouvelles me semblent plutôt bonnes comme ça.

A voir :
- fonctionnement des blocages
- Corrosion

16 000€ me parait surévalué parce qu'il n'est pas encore en vente et que tu as eu l'info en prime. A ce prix là ça mérite transparence sur l'entretien et carrosserie propre.

Moi non plus ça ne me choque pas Pour un vehicule qui na fait pas de piste rien de redhibitoire a ne pas faire les vidanges de ponts les huiles de pont ne '"s'use" pas vite

HDJ 80 vert de fin 1993
familyman

Re: Nouveau de grenoble

Message par familyman »

Yve a écrit :Un grenoblois!
Merci pour ta proposition, le vehicule est sur paris c est le problème.
Éventuellement si on pouvait echanger au tel, mais je ne sais pas si je peux te laisser un numero sur un forum, je ne connais pas le reglement pour ça
Salut, je suis sur Paris, je peux aller le voir si tu veux, mets moi un message MP

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »