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Publié : 17 févr. 2009, 07:18
par lolo84
Dernier message de la page précédente :
Dams a écrit :Moi j'en ai plus du tout, ni devant ni derrière !
Et ça ce vois !!!

Publié : 17 févr. 2009, 08:34
par ricket
D'après vous, ça tangue suite aux kils de vins, mais nous en sortie, on tourne aussi au sky et à la bière
Y a-t-il le même roulis du coup

Publié : 17 févr. 2009, 08:35
par 80liv
Bonjour la réputation des 4x4treux....

Publié : 17 févr. 2009, 08:58
par steph27
Ton roulis vas aussi dependre du reste de ta suspension, si tu es monter en HD, en +5 ou +10, a voir, et a tester!!

Publié : 17 févr. 2009, 10:14
par ricket
Je suis monté en ressorts King spring +10
et amortos Ironman dont les avants sont doublés.
Mais je ne sais pas quel est l'indice de charge, car j'ai acheté le 80 déja équipé de cette suspension.
Publié : 17 févr. 2009, 13:13
par lolo84
C'est simple à démonter et par conséquent le mieux pour toi serai de faire un essai !!!

Publié : 17 févr. 2009, 13:36
par ricket
C'est bien ce que je compte faire ce week-end, en espérant que les ressorts ne se barrent pas en croisement max.
Publié : 17 févr. 2009, 21:48
par pimpon
moi aussi j'aimerais bien voir la différence comme j'ai changé mon kit

Publié : 17 févr. 2009, 21:53
par Dams
rickette a écrit :C'est bien ce que je compte faire ce week-end, en espérant que les ressorts ne se barrent pas en croisement max.
T'inquiète pas, sur un 80 pour que les ressorts se barrent, il faut des amortos super longs. Et je sais de quoi je parle.
