bonjour à tous !

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Dernier message de la page précédente :

Sois le bienvenue ! :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut didier11,
ne te méprends pas, "itou" veut dire "pareil" où bien "même chose",cela évite de réécrire la même chose que toi, voilà, et j'avais pas vu que mon message était parti 3 fois, alors méa coulpa si je t'ai offusqué.A+.

didier11

Message par didier11 »

Aucun soucis :D

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Salut,

1 Africain de plus ca fait plaisir, on commence a etre 5 ou 6 sur le forum.
Bienvenue a toi et ton HZJ, vous etes deja 2 a Abidjan (plus moi quand j y vais en deplacement)
Pour les road book, pour le moment c est calme, je pars le 26 dans le nord (sans Road Book, mais avec un pisteur :lol: ) juste une trace GPS, a la recherche des elephants....
Je serais en HZJ aussi ce coup la le HDJ etant en France pour l instant :(

A plus sur les laterites

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »