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Publié : 17 mars 2009, 21:43
par totoya83

Dernier message de la page précédente :

2r-offroad a écrit :cool jidgi,on vas pouvoir comparer,sinon les proflexs

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apres,mon dernier delire,des foxs :shock:
regardez la taille du briquet,82 cm detendus :lol:

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des fois le bonheur est pas loin,il suffit de fouiller un peut :lol: :lol:

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et au niveau tarif ça donne quoi pour 4 amortos :?:

Publié : 17 mars 2009, 21:55
par 2r-offroad
pchht on parles pas de tarif sur le forum :lol: :lol:
sans dec,j'ai pas encore de tarifs,tout dependra de la quantitee que je prends
j'en attends quelques un en modele pour faire des essais,j'en serais plus d'ici 15 jours :wink:

Publié : 17 mars 2009, 21:57
par 2r-offroad
steph27 a écrit :Un 80 est partie avec des fox sur la transaf, j'aurais bien aimer avoir son ressentie a la fin, parce que niveaux prix, c'est super bien placer[ image externe ]

Et quand tu vois le prix au USA, ca fou les boulles[ image externe ]
ceux la sont enormes steph,je suis pas sur de reussir a les passer sur le 80
par contre vu le diametre du corps et vu la bonbonne,ca c'est sur,ils doivent pas chauffer

Publié : 17 mars 2009, 22:00
par maverick27
petite question, les fox, ils se mettent en lieu et place de ceux d'origines et peuvent-ils aller avec des ressort Dobinson+7[ image externe ] et combien çà va chercher en neuf et occase ( tu peuts répondre en mp[ image externe ] , je veuts pas d'embrouille avec le boss et les modos[ image externe ] )

Publié : 17 mars 2009, 22:08
par My80 Team
2r-offroad a écrit :pchht on parles pas de tarif sur le forum :lol: :lol:
sans dec,j'ai pas encore de tarifs,tout dependra de la quantitee que je prends
j'en attends quelques un en modele pour faire des essais,j'en serais plus d'ici 15 jours :wink:
Exceptionnellement j'autorise, mais c'est à titre d'infos, car comme je les déjà précisé nous sommes sur un sujet particulier 8)

Publié : 17 mars 2009, 22:11
par 2r-offroad
il faut les adapter car c'est que des rotules uniball,c'est pour cette raison que je ne les ai pas encore proposes a la vente,il faut dabord que je fasse les pieces d'adaptation :wink:

par contre les foxs la,oubliez,ce sera beaucoup trop grand :wink:

Publié : 17 mars 2009, 22:13
par steph27
Dans le catalogue fox, il y en as pour 80 en lieu et place de ceux d'origine, il y avais un lien sur le site 8imud y'as pas longtemps :wink:

Publié : 17 mars 2009, 22:17
par 2r-offroad
jidgi a écrit :
2r-offroad a écrit :pchht on parles pas de tarif sur le forum :lol: :lol:
sans dec,j'ai pas encore de tarifs,tout dependra de la quantitee que je prends
j'en attends quelques un en modele pour faire des essais,j'en serais plus d'ici 15 jours :wink:
Exceptionnellement j'autorise, mais c'est à titre d'infos, car comme je les déjà précisé nous sommes sur un sujet particulier 8)
ok jidgi,on passe dans la cour des grands la :wink:

donc les proflexs neufs c'est environ 2600€
les ohlins depassent allègrement les 3000€

en partant sur 4 ohlins pour hdj avec les platines d'adaptation ca devrait sortir a environ 1200€
pour les gars exigeants et qui veulent du neuf,on peut les reconditionner chez ohlins pour environ 160€ la piece

bon,c'est vraiment du haut de gamme,je ne compares donc pas les tarifs avec des koni ou autres :wink:

Publié : 18 mars 2009, 08:46
par ilbertfr
salut

et tu as tout ça en stock ou c'est des photo prise sur le net ????

lili les yeux grands ouverts

Publié : 18 mars 2009, 09:59
par My80 Team
steph27 a écrit :Dans le catalogue fox, il y en as pour 80 en lieu et place de ceux d'origine, il y avais un lien sur le site 8imud y'as pas longtemps :wink:
https://my80isfantastic.com/viewto ... hlight=fox

Publié : 18 mars 2009, 10:13
par My80 Team
2r-offroad a écrit :donc les proflexs neufs c'est environ 2600€
les ohlins depassent allègrement les 3000€

en partant sur 4 ohlins pour hdj avec les platines d'adaptation ca devrait sortir a environ 1200€
Dis Reg, y'a un truc qu'est pas cohérent entre les 3000€ et les 1200€?