Dernier message de la page précédente :
Alors là, il va falloir que tu fasse un tuto. Je ne suis pas très fort dans ces logiciels et leurs manips.requinmako a écrit : un garmin couplé a ozi , c'est top !!
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
A la limite et vu le prix du 276, vaut il pas mieux prendre une tete SIRF et garder un petit gps en secours et une bonne boussole ?requinmako a écrit :bon ,en fait j'ai pris un raccourci
je branche mon garmin sur mon pc , qui lui est sur ozi ; le garmin servant seulement "d'antenne" gps
sur garmin , meme le 276 (8) tu ne peux pas mettre toutes les cartes...quoi que ..j'y travaille
pour ma part , je prepare les raids sur mon pc avec ozi puis j'envoi les waitpoints sur les garmin de mes partenaires
Si bien sur ,mademax a écrit :L'antenne SIRF n'est elle pas plus performante en réception ?didier11 a écrit :le 276, aujourd'hui n'est pas trés cher, il a été remplacer par le 278 qui a un "disque dur" et non plus des cartouches.
pan59 a écrit :Si bien sur ,mademax a écrit :L'antenne SIRF n'est elle pas plus performante en réception ?didier11 a écrit :le 276, aujourd'hui n'est pas trés cher, il a été remplacer par le 278 qui a un "disque dur" et non plus des cartouches.![]()
![]()
Moi je laisse le 276 en secours et pour info , mais en fait maintenant j'utilise principalement l'Eeepc , relié a l'antenne Sirf , en logiciel j'utilise TTQV![]()
mademax a écrit :pan59 a écrit :Si bien sur ,mademax a écrit : L'antenne SIRF n'est elle pas plus performante en réception ?![]()
![]()
Moi je laisse le 276 en secours et pour info , mais en fait maintenant j'utilise principalement l'Eeepc , relié a l'antenne Sirf , en logiciel j'utilise TTQV![]()
Bonjour mon p'tit Xavier ! ca baigne ?
L'eepc est il acceptable en clarté en plein soleil ??
Tu l'a acheté au gars de Montpellier ? il en vend plusieurs je crois, et même des systèmes complets a pas trop cherpan59 a écrit : Non c'est limite , depuis j'ai fait l'acquisition d'un écran tactile déporté (150€) et maintenant c'est le top![]()
![]()
![]()
![]()
Sans rire , je garde le 276 car je l'ai acheté y'a pas longtemps et que ça me fout les boules de le brader , mais quand t'as gouté a la nav embarqué sur pc avec Tttqv (pourtant j'étais reticent au début), le Garmin est à ranger au niveau des antiquités ,