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Publié : 10 oct. 2007, 18:38
par berbs

Dernier message de la page précédente :

Si tu me donnes la marche à suivre pour vérifier tout ça, je te réponds illico ... oui oui, chuis un bleu. :mrgreen:

Publié : 10 oct. 2007, 22:02
par toyotaz
donc roues aux sol.....
tu prends ton arbres de transmission ......
tu le tourne un peu.....si tu tourne ton arbre dans le vide.....
sur quelque centimetres......ou degré......
p'tin , les specialiste de reglage ils sont ou ????
en tres gros , si tu tourne ton arbre de roue de 2 ou 3 cm, c'est pas bon , tu as du jeu dans le pignon , d'attaque de l'arbre essayé...ou t'es croisillons.....
verifie aussi le serrage de tes ecrous et boulons de tes arbres de transmissions...... :roll:

Publié : 11 oct. 2007, 14:30
par nours73
toyotaz a écrit :donc roues aux sol.....
tu prends ton arbres de transmission ......
tu le tourne un peu.....si tu tourne ton arbre dans le vide.....
sur quelque centimetres......ou degré......
p'tin , les specialiste de reglage ils sont ou ????
en tres gros , si tu tourne ton arbre de roue de 2 ou 3 cm, c'est pas bon , tu as du jeu dans le pignon , d'attaque de l'arbre essayé...ou t'es croisillons.....
verifie aussi le serrage de tes ecrous et boulons de tes arbres de transmissions...... :roll:
+1, autre symptôme, quand tu accélère as-tu une sorte d'à coups ?

Si oui aïe, je viens de m'alléger le porte-monnaie avec le train avant ....

Publié : 11 oct. 2007, 18:11
par toyotaz
nours73 a écrit :
toyotaz a écrit :donc roues aux sol.....
tu prends ton arbres de transmission ......
tu le tourne un peu.....si tu tourne ton arbre dans le vide.....
sur quelque centimetres......ou degré......
p'tin , les specialiste de reglage ils sont ou ????
en tres gros , si tu tourne ton arbre de roue de 2 ou 3 cm, c'est pas bon , tu as du jeu dans le pignon , d'attaque de l'arbre essayé...ou t'es croisillons.....
verifie aussi le serrage de tes ecrous et boulons de tes arbres de transmissions...... :roll:
+1, autre symptôme, quand tu accélère as-tu une sorte d'à coups ?

Si oui aïe, je viens de m'alléger le porte-monnaie avec le train avant ....
le fameux KLONG....... :shock:
moi aussi , je viens de refaire le pont avant.....
homocinétiques , mains meneuses , pignon d'attaque ainsi que la grande couronne , plus kit roulement de dif....... :? :? :?

Publié : 11 oct. 2007, 18:23
par berbs
Erf ... :shock:

Nan nan, pas de Klong en ce qui concerne mon papy, ni même de clacs ou de bings ! ... manquerait plus que ça. :mrgreen:

P.S: Je bourrine pas dans les bacs à sable, môa ! :lol:

Publié : 12 oct. 2007, 18:03
par toyotaz
berbs a écrit :Erf ... :shock:

Nan nan, pas de Klong en ce qui concerne mon papy, ni même de clacs ou de bings ! ... manquerait plus que ça. :mrgreen:

P.S: Je bourrine pas dans les bacs à sable, môa ! :lol
oups....... :roll: :roll: :roll:

Publié : 14 nov. 2007, 20:31
par lolo84
Salut, moi je dirais que ça viens de tes arbres de transmission ou d'au moins un des deux !
Les cannelures sont usées et ça prend du jeu, donc ça vibre.
Il existe une solution de fortune qui consiste à démonter les arbres, désemmancher les deux parties et les remonter décalés de 30 degrés.
Essaye ça peut marcher si tes cannelures ne sont pas trop usées.
A+

Publié : 15 nov. 2007, 10:24
par 80liv
On peut en rajouter à la liste...verifies le jeu dans les croisillons et qques fois, un truc tout bête, les masselottes d'équilibrage soudées à l'arbre...j'ai vu ça aussi un jour, c'est idiot, on y pense pas et on cherche...
Bon courage

Publié : 27 juil. 2008, 18:12
par brunal38
salut a tous ! et la suite alors :?: