bonjour a tous,

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
titou

Message par titou »

Dernier message de la page précédente :

Salut Julian et bienvenue parmi nous !!!
Dis moi, tu pourrait détailler un peu plus la modif de changement de corps de valve de boite auto par une corps de valve extreme.
T'en remerciant
Bises
@+
Alex

julian1982

Message par julian1982 »

lolo84 a écrit :Salut à toi Julian,
Moi de toi je partirais avce les deux !!! Comme ça tu est sûr de rentrer :mrgreen:

A+
Merci mais pour partir avec les deux il faudrait quatre mains :D

julian1982

Message par julian1982 »

titou a écrit :Salut Julian et bienvenue parmi nous !!!
Dis moi, tu pourrait détailler un peu plus la modif de changement de corps de valve de boite auto par une corps de valve extreme.
T'en remerciant
Bises
@+
Alex
Salut Titou,
Ce corps de valve fait que les chamgement de vitesse se font plus vite, depuis que j'ai monté le corps de valve la temperature de la boite auto ne augmente pas autant. Sa ce ressemble un peu les boite auto d'aujourd'hui :) .

titou l'a tu as un peu plus d'information
http://translate.google.com/translate?h ... xtreme.asp
il faut aller seccion news et apres
Toyota Land Cruiser Série 80/100 Heavy Duty Nomad Extreme

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Hola Julian !

Je pense que ta transformation risque d'intéresser beaucoup de monde et générer un échange de posts assez important.
Pourrais tu créer un sujet dans le forum "La transmission, les boîtes et la direction " [ image externe ]
merci à toi

stickerenfolie France
SW expert
SW expert

Message par stickerenfolie »

julian1982 a écrit : Et la prochaine préparation intercooler du 100, mais je ne connais pas au qu'un garagiste qui l'installe bien. :cry:
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Il n'y ai plus le préparateur de Viper. je me rappelle plus comment il s'appelle.

julian1982

Message par julian1982 »

stickerenfolie a écrit :
julian1982 a écrit : Et la prochaine préparation intercooler du 100, mais je ne connais pas au qu'un garagiste qui l'installe bien. :cry:
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Il n'y ai plus le préparateur de Viper. je me rappelle plus comment il s'appelle.
Merci, je ne sais pas qui est Viper.

stickerenfolie France
SW expert
SW expert

Message par stickerenfolie »

c'est une voiture Dodge Viper. :lol:
Et a une epoque il y avait un preparateur connu en Andorre. Mais je sais pas si il y ai encore et je sais pas l'adresse. Et je me rapelle plus comment il s'apelle.

lolo84

Message par lolo84 »

mademax a écrit :Hola Julian !

Je pense que ta transformation risque d'intéresser beaucoup de monde et générer un échange de posts assez important.
Pourrais tu créer un sujet dans le forum "La transmission, les boîtes et la direction " [ image externe ]
merci à toi
C'est vrai que c'est très intéressant, mais reste à savoir à combien se chiffre la modif ! :wink:

Bises A+

julian1982

Message par julian1982 »

lolo84 a écrit :

merci à toi
C'est vrai que c'est très intéressant, mais reste à savoir à combien se chiffre la modif ! :wink:

Bises A+
Lolo la tu a le sujet
https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=1856

lolo84

Message par lolo84 »

julian1982 a écrit :
lolo84 a écrit :

merci à toi

Bises A+
Lolo la tu a le sujet
https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=1856
J'avais pas vu !
Merci

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »