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Publié : 03 mars 2008, 16:16
par 80liv

Dernier message de la page précédente :

T'es pas sympa, il ne lui reste que 3000 et les yeux pour pleurer maintenant... :lol:

Publié : 03 mars 2008, 21:46
par esar
le rendement est fonction de l'air et du gasoil injecté.
maintenant pour aller chercher le pain ou pour courrir le dakar en tête, il y a un large éventail de réglage de puissance et une durée de vie du moteur inversement proportionnelle.
Plus tu cours vite, moins tu cours longtemps :wink:

Publié : 03 mars 2008, 22:13
par lolo84
Ta définition du rendement n'est pas vraiment exact mais peut importe.
tu as bien résumé la situation : "plus tu cours vite, moins tu cours longtemps"
A+

Publié : 04 mars 2008, 08:20
par Panou
bonjour

pour le rendement il y a une alternative trop souvent délaissée : alléger !!

Publié : 04 mars 2008, 09:20
par jfrbzt38
Panou a écrit :bonjour

pour le rendement il y a une alternative trop souvent délaissée : alléger !!
Je suis bien d'accord Panou!! Mais le problème c'est que j'arrive pas à perdre un kilo! Pourtant, je suis bien calé même dans les sièges d'origine... :wink: :cry:

Publié : 04 mars 2008, 09:46
par jul
lolo84 a écrit :Oui mais il passera peut être jamais les 300 000 !!!
Tout dépend ce qu'on veux obtenir !
A+

Comment il essaie de me porter la poisse lui!!!!!
En attendant meme modifié et a 297000 kms j'ai fait moins de chose dessus que certains non retouchés à 200 000 kms!!!!

Publié : 04 mars 2008, 09:50
par 80liv
jfrbzt38 a écrit :
Panou a écrit :bonjour

pour le rendement il y a une alternative trop souvent délaissée : alléger !!
Je suis bien d'accord Panou!! Mais le problème c'est que j'arrive pas à perdre un kilo! Pourtant, je suis bien calé même dans les sièges d'origine... :wink: :cry:
Pffff !!!! Je me demandais comment allèger...après avoir perdu 600 grs en 1 semaine :oops: , je crois que je vais virer la banquette arrière, le capot et les portes...c'est plus facile !!! et puis ça fera une aire de jeu pour les gosses à l'arrière... :wink:

Publié : 04 mars 2008, 18:41
par lolo84
jul a écrit :
lolo84 a écrit :Oui mais il passera peut être jamais les 300 000 !!!
Tout dépend ce qu'on veux obtenir !
A+

Comment il essaie de me porter la poisse lui!!!!!
En attendant meme modifié et a 297000 kms j'ai fait moins de chose dessus que certains non retouchés à 200 000 kms!!!!
Mais non ! T'inquiètes pas je fais pas de magie noire :lol:
C'était juste pour argumenter et je te souhaite de passer la barre des 400 000 sans encombres :wink:
A+

Publié : 04 mars 2008, 18:44
par lolo84
80liv a écrit :
jfrbzt38 a écrit :
Panou a écrit :bonjour

pour le rendement il y a une alternative trop souvent délaissée : alléger !!
Je suis bien d'accord Panou!! Mais le problème c'est que j'arrive pas à perdre un kilo! Pourtant, je suis bien calé même dans les sièges d'origine... :wink: :cry:
Pffff !!!! Je me demandais comment allèger...après avoir perdu 600 grs en 1 semaine :oops: , je crois que je vais virer la banquette arrière, le capot et les portes...c'est plus facile !!! et puis ça fera une aire de jeu pour les gosses à l'arrière... :wink:
Y'en à marre de l'alléger !!!!!!!!!!!
y nous en foute de partout !
Feraient mieux de nous alléger les impôts surtout :twisted:

Publié : 04 mars 2008, 19:53
par 80liv
Alors là...si lourdes nous a rien fait, il nous reste lisieux pour pleurer...
Y en a qui ont le gasoil gratos, si, si !!! mais ils ne peuvent pas faire le plein 2 fois dans la même station et sont obligés de changer les plaques régulièrement... :roll:

Publié : 04 mars 2008, 23:49
par lolo84
C'est sûr chez "cours vite" rien n'est cher :lol: