Membre depuis Kenya

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
kikoy

Re: Membre depuis Kenya

Message par kikoy »

Dernier message de la page précédente :

Bienvenue ,

Tu es ou au kenya ,j'ai pas mal baroudé la bas , de mombasa au lac turkana et du lac victoria au parc meru , la vallée de reef est partuculierement belle et tout au long de cette vallée on trouve une multitude de tribus . Bref un superbe pays touristique ( pour les habitants c'est plus dur ) avec plein de destinations autour tel que l'ethiopie , l uganda et la tanzanie .
D ailleur des que mon toy HDJ81 sera pret je repasserai labas .

A+

lolo84

Message par lolo84 »

La bienvenue sur le forum !

A+

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Sois le bienvenue et méfie toi de lolo84 !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

sarkinbori

Message par sarkinbori »

Salut Jack,
On sera presque voisin alors... à 1000 ou 2000 km près !
Je quitte en effet Ghadames en Libye, pour aller m'installer à Mekele en Ethiopie, courant mars.
Je remonte en France avec mon HDJ80, que j'enverrai ensuite par container jusqu'à Djibouti.
Ca fait un sacré budget en transport + douanes, mais bon, difficile de se passer de son jouet...

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »