Présentation nouveau membre.

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
maverick27

Re: Présentation nouveau membre.

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

Salut Dany :D
pour les tofs, tu peux les mettre ici, à la suite de ce post :wink:
en ce qui concerne le CT, celà peut être les silentblocs qui sont nases mais comme l'ordi ne détaille pas, le controleur sélectionne cette partie "Barre stabilisatrice (y compris ancrage) Mauvaise fixation/liaison (y compris silent-blocs et/ou articulations) Arrière" et donc sans voir, on peux pas vraiment te donner un avis ferme et précis :wink:
pour ton échappement, passe en latéral, ton gros ne s'en portera que mieux, une modif de ton origine ou si t'as un budjet plus important, un latéral complet inox de chez "julien", regarde là https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... inox+.html :wink:

Dany_39
SW débutant
SW débutant

Message par Dany_39 »

Merci pour le tuyau Thierry,

Effectivement, après mure réflexion je pense monter un pot latéral sur mon 80.
Le poste sur ce sujet est convaincant et il est vrai qu'un pot latéral change tout visiblement !!!
J'ai contacté Julien en MP et il me dit qu'il ne réalise qu'à partir de 5 commandes... avec moi nous serions 2 à en vouloir un alors vu qu'il ne peut pas faire de pub pour son commerce je ne sais pas trop comment faire pour trouver encore 3 personnes sur le forum... Aurais-tu une idée pour trouver les personnes manquantes???

Si je t'embête n'hésite pas à me le dire....

Merci
A++
Dernière modification par Invité le 14 avr. 2010, 11:58, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer quand les messages se suivent !

A++ Dany.
"Toy un jour, Toy toujours!!!"
HDJ80 12s _ 06/1991 BM _ 320000Km.
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Dany, postes ta demande là : https://my80isfantastic.com/viewto ... 447#p55447. Tu auras plus de chance de trouver d'autres acheteurs.

maverick27

Message par maverick27 »

non t'inquiètes pas Dany, personne n'embète personne sur les forums :wink:
merci jérome :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Dany_39 a écrit : avec moi nous serions 2 à en vouloir un alors vu qu'il ne peut pas faire de pub pour son commerce je ne sais pas trop comment faire pour trouver encore 3 personnes sur le forum... Aurais-tu une idée pour trouver les personnes manquantes???
A++
Pour ton pot latéral, tu ouvre un nouveau topic dans le forum "achat groupé" que tu gèrera en fonction des demandes, il est fait justement pour ça ! :wink:

Tandem03

Message par Tandem03 »

Bonjour Dany_39,

et bienvenue sur le forum des mordus du 80.
Ma moitié est originaire de Foncine, alors le "39" m'a sauté aux yeux...

Cordialement
Michel

Dany_39
SW débutant
SW débutant

Message par Dany_39 »

Bonjour à tous,

Me revoila avec une bonne nouvelle :D !!! J'ai enfin acheté mon propre HDJ 80 qui me fait tant rêver depuis si longtemps...

Je m'empresse de vous le montrer en image !!!!

Je pense aller au ressemblement des 20ans du 80 les 5 et 6 Juin, je suis à environ 3h de route alors je me dis pourquoi pas... J'espère rencontrer certain d'entre vous avec plaisir !!!

A tout bientôt
Dany.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

A++ Dany.
"Toy un jour, Toy toujours!!!"
HDJ80 12s _ 06/1991 BM _ 320000Km.
maverick27

Message par maverick27 »

salut Dany :D ,
ben tu va pas être déçu :wink:
mais dis en nous plus :D année, kilométrage, origine, etc... parce qu'on voit un vx, 5 places apparement mais vitres latérales coulissantes niveau coffre donc peut-être 7, treuil mécanique donc peut-être un modèle français :wink:, aller... des détails :D

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Encore un homme heureux ! :P :P
Il à l'air d'être propre ton BB, mais comme dit Maverick, dis nous en un peu plus !!

Pour info, un achat groupé de pot latéral s'est ouvert , je crois que tu étais intéressé à une époque.
Et au plaisir de se rencontrer début juin :wink:

didier11

Message par didier11 »

Voilà une bien belle machine félicitations :)

Tandem03

Message par Tandem03 »

Bonjour Dany,

Il est bien beau ce 80 !!! On te souhaite beaucoup de bonheur et de beaux voyages...

Et surtout, on compte sur toi pour les 20 ans de ce merveilleux bébé. Lons, Chalon, Le Creusot, ça roule bien :wink:

Amitiés d'un ex-jurassien
Michel

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »