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Publié : 08 avr. 2008, 21:19
par HJ61alex

Dernier message de la page précédente :

ouai pareil,
tu feras attention, il y a une partie saillante et c'est interdit :oops:
tu as déjà toutes les pièces qu'il te faut pour le remonter?
A+

Publié : 08 avr. 2008, 21:43
par Dams
En effet du courage et de la patience !!! :D

Publié : 09 avr. 2008, 01:11
par steph27
HJ61alex a écrit :ouai pareil,
tu feras attention, il y a une partie saillante et c'est interdit :oops:
tu as déjà toutes les pièces qu'il te faut pour le remonter?
A+
Oui, j'ai deja trouver quasi toutes les pieces, en esperant ne pas avoir trop de surprise au demontage.

Publié : 09 avr. 2008, 08:29
par nours73
Ouais sympa le puzzle :D

Combien de pièces ? .....




En tout cas bon courage !!

Publié : 09 avr. 2008, 10:23
par steph27
nours73 a écrit :Ouais sympa le puzzle :D

Combien de pièces ? .....




En tout cas bon courage !!
Je sais pas :lol: , vue que le chassis est a changer, on compte environ 1500 Pieces. :shock:

Publié : 09 avr. 2008, 10:41
par 80liv
Pas sûr que le courage suffise... :roll:
Alors pour vous aider, il y a le rayon "alcools et spiritueux" du supermarché du coin et si ça ne le fait toujours pas, faut passer à la poudre blanche absorbée en intra-veineuse mais là, je n'ai pas d'adresse... :lol: :lol: :lol:
Soyez fous les gars, remettez le en marche !!! :wink:
@+
Oliv

Publié : 09 avr. 2008, 11:17
par steph27
80liv a écrit :Pas sûr que le courage suffise... :roll:
Alors pour vous aider, il y a le rayon "alcools et spiritueux" du supermarché du coin et si ça ne le fait toujours pas, faut passer à la poudre blanche absorbée en intra-veineuse mais là, je n'ai pas d'adresse... :lol: :lol: :lol:
Soyez fous les gars, remettez le en marche !!! :wink:
@+
Oliv

Pour etre fou, pas de probleme, on l'est :lol: :lol:

Si certain d'entre vous habite dans mon coin (dans l'eure), et se sente des ames de batisseur, reconstructeur, et on un peu de temps et de connaissance, ma porte leur est grande ouverte, meme si c'est juste pour venir jeter un oeil, et tapé la discute 8) , et si c'est la bonne heure, pourquoi pas un petit apero, en echange de bon conseil.

Publié : 09 avr. 2008, 12:14
par My80 Team
Où dans l'Eure, histoire de commencer un petit reportage photo :wink:

Publié : 09 avr. 2008, 14:05
par steph27
jidgi a écrit :Où dans l'Eure, histoire de commencer un petit reportage photo :wink:
A Saint Marcel, a coté de Vernon. je prevois un stock de bleu de travaillle, de toute taille :lol: :lol: , et d'apéro bien sur.

Publié : 11 avr. 2008, 20:25
par steph27
Aujourd'hui, pose d'un body lift de 70 :lol:

Ca y est la caisse est decollé du chassis, mais le systeme de palan sur mon rack ne convient pas :cry: , nous avons passer les sangles par les portes, bien sur ouverte, et en levant nous avons abimées les goutieres, nous avons donc fait ca au cric hi lift, et clée avec des traverses, on et reflichit a la methode, pour pouvoir sortir le chassis par devant. Si certain l'on deja fait, qu'il m'explique leur methode.

[ image externe ]

[ image externe ]

Nous avons egalement recuperé le chassis, qui etait en pension chez le vendeur, car nous avions pas pu le charger avec le 4x4 lors du premiers voyage.

[ image externe ]


Suite au prochaine episode :roll:

Publié : 11 avr. 2008, 20:34
par ilbertfr
salut
pour sortir ton chassis par devant voila comment j'ai fait

maintenant que ta caisse est désolidarisée, tu peux facilement la montée en prenant un bout de bois ou fer qui prend appui sur le chassis et an faisant bras de levier elle va montée, un coup à l'angle de devant un coup a l'angle de derrière et ainsi de suite
bien évidement intercale des bois entre ton chassis et ta caisse au fur et à mesure
quand tu es assez haut il te faut caler ta caisse sur des trétaux ou parpaings et bois

bien sur tombe ton levier ou tes leviers de vitesses

il te faut un tas de parpings sur l'arrière de ta caisse et un sur le devant
il te faut prévoir de quoi faire un autre tas de parping au milieu de la caisse car quand tu vas avancer ton chassis il y a les roues qui vont toucher au tas de parping de devant et a ce moment là tu poses ta caisse sur le troisième tas de parping, je ne parles que pour un coté de la caisse en tout 6 tas de parpaing

dernier conseil montes assez haut ta caisse, de mémoire sur le lj j'avais mis 4 hauteurs de parpaings de 20 cm et au dessus un basting en bois de 8 d'épaisseur et 20 de large, l'idéal étant des chandelles de mécaniciens.

ça se fait très bien même pour la repose de la caisse sur le chassis

bises et bon bricolage