Presentation de serge

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
didier11

Re: Presentation de serge

Message par didier11 »

Dernier message de la page précédente :

encore un des bienfaits de l'âge :lol: :lol:

DINKYTOY

Message par DINKYTOY »

En fait le 100 me servait de vehicule principal mais tout au long de l'année c'est plutot lourd et la suspension d'origine hydraulique est bien sur la route
mais en raid chargé elle avait tendance a rester en position basse.Maintenant le 80 est mon 2eme vehicule et pour les raids futur je préfère un vehicule
sans electronique avec des ponts et des blocages d'origines.Pour la region je suis dans la seine maritime prés du havre.Pour le vehicule c'est un 80 de 1993
qui a ete saisi en 94 avec 7500kms et qui est resté dans un garage jusqu'en 2003 ;la personne qui la acheté au enchères a fait les 142000 kms suivant et je l'ai acheté le mois dernier avec 149000 kms comme neuf.

didier11

Message par didier11 »

vite vite des photos, 150000 km le rêve :D

lolo84

Message par lolo84 »

Bienvenue à toi :wink:
A+

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »