Bon j'ai pris rendez vous chez eux pour mardi prochain.
Ils vont remettre la LDA d'origine et tout reregler au max des donnees constructeur

, j'espere que ca va quand meme bien marcher

.
Au pire je pourrais toujours redescendre le plateau d'un ou deux tours et tourner un peu plus la LDA ou remetre ma modifiee, si celle d'origine est deja en butee. Qu'en pensez vous?
Sinon il faut que je leurs fournissent les infos de debit pour ma LDA modifiee..et ca.....

aucune idee.
Dorigine et neuf un 80 ca marchait bien, donc avec les reglages en butee haute, ca doit etre correct, enfin j'espere. Le bon cote des choses, le controle technique ne devrais pas etre un probleme

et la conso rester dans les zones basses

, faut positiver

.
Enfin si tout va bien, je le recupererais le lundi suivant, inchalla.
J'ai discute un peu avec le responsable des refections pompe et injecteur, selon lui a 250 000KM, des voyages, et ..19.5 ans d'ages, il est grand temps de revoir les choses et surtout les joints. Donc ....qui est le prochain

.
Au programme pour moi, demontage de la pompe a injection et des injecteurs, control et refection, reglage des jeux de soupapes et remontage.
La douloureuse va faire mal, ca va eter la deuxieme apres refection du pont avant et des cousinnets, de la distri, pompe a eau et autre petit accessoires.
Les prochaines etapes, Turbo, demarreur et..alternateur a voir

, apres il repart pour...longtemps inchalla

.
Je vous dirais donc comment se porte le bebe dans 2 semaines, j'espere que je n'aurais pas de regret

.
Ps, J'ai aussi contact le gas du luxembourg qui a refait quelques pompes de forumistes, il m'a conseiller d'aller chez..IDLP. mais j'ai pas eu de details sur les modif qu'il fait sur ses refections de pompe, reglage au max constructeur ou plus..???? si vous avez des infos
