bientot en HDJ

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
sniper

Re: bientot en HDJ

Message par sniper »

Dernier message de la page précédente :

merci a tous :D

le disco était un véhicule que je voulais depuis ca sortie mais la je désir revenir chez toy avec un HDJ..qui lui aussi je surveille depuis sa sortie mais pour des raisons de budjet :( , ben ca a mis plus de temps que prévu..
mais la ayé apres avoir conseillé le parrain de ma grande fille a en acheter un c'est a mon tour de me l'offrir.. :)
le truc pour l'instant faut que je vende le disco...en éspérant que ca aille vite :wink:

il me servira pour tous les jours et pour des rando...les raids on véra plus tard quand il sera équipé... :wink:

d'ailleur a ce sujet et étant donné que je cherche un GX, est ce possible de le monter en 235/85R16 pour rester dans les norme CT? sinon quelle taille pourrais etre compatible a l'origine et sans avoir de gros pneus ..

je sais que la taille d'origine des version avec elargisseur d'aile sont en 265 75 R 16, mais étant donné que le GX en est dépourvu, je ne connais pas la taille constructeur sur ce modele.

merci a vous et des que le gros est dans ma cour je ne manquerai pas de le présenter... :wink:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Salut de memoire la taille d origine du GX est 215/80 16
Oui c est petit...
Le mien passe au CT en 235/85 R 16 ....

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Salut Sniper et bienvenu. J'ai vu que tu as essayé de me joindre sur forum4x4, mais ma bal était pleine. :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

sniper a écrit :je sais que la taille d'origine des version avec elargisseur d'aile sont en 265 75 R 16,
Bienvenu!

non en origine les VX après 93 sont en 275.70.16
mais le 265.75.16 est conforme au CT (tailles admissible selon mon controleur)
pour le GX que tu cherches, s'il est d'après mi 93 tu seras en 16 , mais avant en 15...

A+

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

T es sur?
les VX etaint en 15 (265 75 R 15) et apres mi 93 sont passes en 16 mais les GX ont toujours été en 16 de memoire

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Je confirme ce que dit douroumi, GX en 16, le miens est de 1992 et j'ai encore la RS dans le fond du jardin :mrgreen:

Sinon, tu peux monter des 265/75r16, ca ne depasse pas sans elargisseur et je trouve le look sympa, une tof du miens.

[ image externe ]

Ou vas voir sur mon blog, ou dans l rubrique prepa pour avoir plus de tof et te faire une idée :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Tu a un petit topic pour te donner un ordre d'idée sur différentes montes :wink:

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi. :wink:
Quand on a gouté à un toy on y revient toujours tôt ou tard. :D
Perso j'ai 2 série-4 et pour rien au monde je m'en séparerai : le mythe à l'état pur. :D

HJ61alex

Message par HJ61alex »

dourouni a écrit :T es sur?
les VX etaint en 15 (265 75 R 15) et apres mi 93 sont passes en 16 mais les GX ont toujours été en 16 de memoire
je devais etre fatigué et c etait pour voir ceux qui suivaient qu'on va dire :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »