moteur 12S HS

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

jojolenantais

Re: moteur 12S HS

Message par jojolenantais »

Dernier message de la page précédente :

Merci Pascal,

Effectivement je n'avais pas vu cette annonce, tu pense que ce serait plus sérieux que celui que j'ai trouvé à 5500€ sans les injecteurs !!!!
Je sais que le risque sur le mien c'est le bloc moteur, on ne sait pas combien il a ainsi que la culasse qui même si elle a été vérifiée, elle n'est
sans doute plus toute jeune.

Dis moi sur un échange standard, le bloc moteur est il neuf (j'espère que oui) ainsi que la culasse. Si c'est le cas, c'est sur que j'aurai moins de risque
mais ça fait une somme. Si j'étais capable de le faire moi même, ça vaudrait le coup mais là avec la main d'oeuvre, je ne sais pas trop où je vais mais
ce qui est sur c'est que ça va piquer les yeux et là pas question de demie molle :D
Je me pose aussi la question sur mon turbo, si il faut le changer ça fait ça en plus, il va me coûter cher mon gros !!!

J'appel ton copain demain et je vais voir si lui aussi serait intéressé par la reprise du mien pour le refaire.
En tout cas merci pour tes recherches.
Jojo

LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Salut,

Tu devrais appeller RSC 4x4, il en un complet sauf turbo avec 196000 kms et plein de factures d'entretien. Tu as plus qu'a le mettre en place.
Il le vend 5500€ : il l'avait encore en début de semaine.

Bon courrage.

jojolenantais

Merci le magicien, je vais les appeler demain pour voir ce qu'il en est au niveau entretien et pièce changées (injecteurs, coussinets, distribution etc.. )

Dens

Message par Dens »

jojolenantais a écrit :
J'appel ton copain demain et je vais voir si lui aussi serait intéressé par la reprise du mien pour le refaire.
Jojo
C'est le but de l'échange standard. En fait, le prix du moteur de l'annonce, comprend normalement la reprise de ton moteur.
C'est à dire que tu achètes ce moteur et tu lui file ton ancien :wink:

jojolenantais

Oui Denis, c'est exactement ça mais j'en ai un qui me reprend mon moteur cassé 1500€ et d'autres qui
me le reprennent pour rien, ils offrent juste les frais de port retour qui sont gratuits. :(

jojolenantais

LE MAGICIEN a écrit :Salut,

Tu devrais appeller RSC 4x4, il en un complet sauf turbo avec 196000 kms et plein de factures d'entretien. Tu as plus qu'a le mettre en place.
Il le vend 5500€ : il l'avait encore en début de semaine.

Bon courrage.
Salut le Magicien,

Je viens d'appeler RCS 4x4, ils n'ont plus le moteur :(
Merci
Jojo

lolo84

Message par lolo84 »

Salut Jojo,
sale affaire !
Bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais moi je repartirai sur un bloc embiellé neuf, si ma mémoire est bonne tu peux en trouver aux alentours des 3500 euros.
Tiens regarde ce lien.http://240plan.ovh.net/~extremex/blocsmoteur/page3.html
Tu fais vérifier ta culasse qui je pense doit être bonne, au passage tu vérifies aussi ton turbo qui vu ton kilométrage ne doit pas être fatigué, puis au moins tu sais avec quoi tu repars !
Tu va avoir de la mains d'œuvre c'est sûr mais si tu t'y colle un peu à part peut être pour le calage de la pompe y'a rien de bien compliqué en suivant le manuel ! Et tu va faire des économies substantielles !
A+ et bon courage !
Dernière modification par lolo84 le 06 mars 2011, 22:40, modifié 1 fois.

maverick27

Message par maverick27 »

le lien Lolo... le lien :lol: :lol: :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

Corrigé ! :oops:
Merci mon Titi
Bises

maverick27

Message par maverick27 »

de rien :wink:
j'ai vu que tu étais connecté, alors... :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

T'as bien fait !
Je rentre du ski et manifestement j'ai encore la tronche dans la neige :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »