Salut mon Kams,
Enfin tu deviens raisonnable et tu penses a changer ton land qui a "fuité" de l'huile sur toutes les pistes du maroc, tu vas faire des heureux

Bon pour te répondre ne gros c'est en effet un 2x4 avec moyeux debrayables (que tu lockes sur les roues avant directement pour passer en 4x4) ensuite tu as bien un bouton pour le blocage central a 3 positions (mais pas encore testé). Je ne peux pas te dire grand chose de plus je ne connais pas leHZJ105
Pour le moteur c'est un 1HDT (regarde sur le site tu auras tous les détails) 24S
Le porte roue est d'origine avec une bonne fixation sur la carrosserie ca ne devrait pas bouger (sauf a rouler vraiment tres fort au mhamid express

mais il n'y a pas de réservoir additionnel mais largement la place d'en mettre un
La puissance fiscale est de 11 CV et donc pour te répondre directement la p... de vignette marocaine est a 5000 DHS
Apres cote confort et place y a pas photo avec ton char d'assaut... Pour les qualités TT j'ai pas vraiment pu le mettre a contribution, je suis rentré dimanche d'un trip "kite" donc a part un peu de plage pas vraiment fait de piste et surtout je suis en rodage.
voila tu sais tout, dépêche toi de franchir le pas et de revenir dans le droit chemin qu'on puisse commander nos pièces en gros
take care