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Re: Purge frein arrière
Publié : 25 mars 2012, 10:11
par TAFFIOL
Dernier message de la page précédente :
bonjour a tous

j ais juste une question qui me trotte depuis un petit moment !! dis moi pan59 comment a tu fait pour mettre un t a la place du répartiteur si tu a un abs ? cela et bête comme question je sais mais bon cela me fait cogiter !! si tu peut m éclairer

Re: Purge frein arrière
Publié : 25 mars 2012, 10:54
par pan59
Pour la énième fois sur nos 80 ce n'est pas un répartiteur mais un
compensateur , ce n'est pas tout à fait la même fonction
Sinon c'est pas compliqué je l'ai démonté et remplacé par ça :
[ image externe ]
Cette bidouille n'est pas destinée a être installé de façon définitive , il s'agissait simplement d'éliminer le soucis de mon compensateur qui fuyait légèrement , dans la recherche de la solution pour ma pédale molle , quand j'aurais solutionné ce problème , j'envisagerais l'achat d'un compensateur neuf ( env 300€

)

Re: Purge frein arrière
Publié : 25 mars 2012, 11:42
par jfmaillot
cc
j'ai le même système sur le mien, maintenant que j'ai changé mon bloc ABS (origine du problème), je vais mettre un compensateur neuf car ça freine un peu trop fort à l'arrière, à vide...
Re: Purge frein arrière
Publié : 28 mars 2012, 12:42
par Matthieu33
et en faisant une purge classic a deux ( un qui pompe et un qui ouvre) mais moteur tournant?? vous avez essayé, moi quand j ai du mal a purger sur certains véhicule, pourtant avec un purgeur automatique qui vaut un oeuil, c est le dernier recours, et ça fonctionne toujours apres...
Re: Purge frein arrière
Publié : 28 mars 2012, 14:21
par pan59
Oui , oui , ça à déja été fait

Re: Purge frein arrière
Publié : 28 mars 2012, 15:19
par megan1
tien je vous mais le truc que je me suis fabriquer :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ][/ur l]
la parti étanche a étai faite avec une poignet de meuleuse makita lol ça fait bien le conne qui faut . une valve de moto pour pouvoir la bloquer et un petit bout de tuyau en caoutchou insérais entre la valve et la poignet et le tout bloquer pour rendre étanche .
apres on branche:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=166&u=12869192]
[ image externe ]
on décent la pression a 1B4 on branche a la roue :
[ image externe ]
et on purge voila si ça peut donner des id .
[ image externe ]