Un 80 avec 140 Mkm d'origine !!!

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

fredich

Re: Un 80 avec 140 Mkm d'origine !!!

Message par fredich »

Dernier message de la page précédente :

Je n'habites pas dans le secteur, mais un 80 avec ce kilométrage, je ne laisserai pas passer ....
+3 avec clost et toyrouge.
Surtout qu'ils se font de + en + rares.
ça peut etre un investissement :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

les proprios de 80 (surtout s'ils sont stock) surcôte leur véhicule car ils croivent avoir de l'or en barre à vendre, tout çà parce qu'ils ont moins de 200000km :evil:
et même avec un entretien suivi, les grosse couilles sontr pas loin d'arriver :evil:
alors, pour un 80 stock avec juste un suivi régulier, aucune transformation, aucun "gros chantier..., si le gars peut me fournir une expertise valeur de 20000€, ok, j'allonge les ronds :D ... et idem pour un 80 plus kilométré, modifié et restauré, mais seulement dans ce cas...
faut pas oublier que le véhicule en question à 16 ans :wink:

il y a 7 ans, j'ai acheté le mien 20000€, il avait une très belle prépa qui n'avait que 6 mois et une expertise valeur à l'appuis, mais mon 80 n'avait que 11 ans...
aujourd'hui, il en a 18 et expertisé 15000€ hors accéssoire malgré les dépenses pour le garder mécaniquement sain (quand on aime, on ne compte pas... je sais :mrgreen: )

je persiste et je signe, sans expertise, pas plus de 16500€ :mrgreen: , mais c'est pâs moi qu'a le porte monnaie là :mrgreen:

L70S

Message par L70S »

Je comprends ton point de vue, je pense que certains surcotent :mrgreen: leur offre car ils savent que c'est un véhicule recherché.
C'est vrai qu'un CR d'expertise serait bienvenu. :D
Pour l'heure pas de précipitation mais ça peut être une bonne affaire, faut voir si le véhicule est sain et pouvoir juger si les arguments que le vendeur avance sont fondés. :?:
Un point me chagrine quand même, il annonce avoir changé les suspensions, à 143Mkm :oops: ça fait un peu tôt je trouve.
Autre élément, les injecteurs sont d'origine donc une dépense qu'il faudra prévoir. :oops:
J'avoue que mon budget de départ était plus modéré mais le prix est peut-être discutable. :o :evil:
Dernière modification par Invité le 08 nov. 2012, 18:38, modifié 1 fois.
Raison : "inutile de citer si les messages se suivent "

didier11

Message par didier11 »

un 24s pas besoin de changer les injecteurs comme sur un 12, je rejoins un peu Titi dans son raisonnement. Un véhicule stocké sans rouler, vieilli en général plus mal qu'un qui roule.

maverick27

Message par maverick27 »

au moins les controler :wink:

pat723126

Message par pat723126 »

Le gars a peut-être tout simplement été calculé sa cote sur la centrale.fr. C'est le chiffre tout rond que ça donne pour un Vx de cette année et de ce km.

maverick27

Message par maverick27 »

"la centrale"... une belle merde qui ne donne qu'une valeur de revente et non une valeur d'expertise :evil: ,
en clair, une belle merde dont se servent les vendeur pour dire "elle côte"...
et bien non :evil: , une voiture de + de 8 ans ne côte plus à l'argus :wink:
et va fracasser une caisse qui vaut la bulle et que t'as payé 20000€, ben t'auras moins le sourire quand l'expert t'en donnera 6000/7000€ parce que t'auras même pas de factures d'entretien à ton nom à lui présenter, ni de facture d'achat (comme dans un garage) confirmant le tarif que tu auras payé :evil:
bon nombre ici en on fait la facheuse expérience :wink:

eddy

Message par eddy »

+1 titi la centrale :evil:

pat723126

Message par pat723126 »

Vous fachez pas, j'ai pas dit le contraire, je propose juste une explication du 20000 euros :wink:

eddy

Message par eddy »

te fais pas de soucis, j'ai bien compris ta remarque :wink: , et en effet cela peut etre un element de reponse

maverick27

Message par maverick27 »

+1

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »