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Re: FZJ 80 slovaque !

Publié : 19 déc. 2012, 00:25
par poulet11

Dernier message de la page précédente :

Félicitations pour l'acquisition; il a l'air super propre.

Pour les ressorts, j'ai peut-être ce qu'il te faut........ :arrow: :arrow: :arrow: MP
Cà dépend de ton utilisation. :roll:

Re: FZJ 80 slovaque !

Publié : 19 déc. 2012, 00:32
par quentin62
Salut Eric

mes ressorts son fatigues ! Tu en as a Vendre ?
Merci d'avance !

Re: FZJ 80 slovaque !

Publié : 19 déc. 2012, 09:31
par Pierrre
Bravo, bel achat.

Mais la caisse "décalée", ça vient de quoi ? Le chassis n'est pas tordu ?

Re: FZJ 80 slovaque !

Publié : 19 déc. 2012, 12:26
par quentin62
non le châssis n'a rien ! enfin a 1ere vue ...
il faut bien realigner les support de la caisse !

hier j'ai commencé a démonter les tours d'ailes pour enlever la boue.....fixations.....moitié vis moitié colle a pare brise.......super !

que mettez vous comme graisse dans les bols ?

merci d'avance

Re: FZJ 80 slovaque !

Publié : 30 déc. 2012, 17:05
par steph27
Belle achat :wink:

Met nous des photos de tes supports de caisse, car cela parais quasi impossible que la caisse soit decallé :wink: je pense plus a un probleme de hauteur qui influe sur la barre panhard :wink:

Bonne prepa :wink:

Re: FZJ 80 slovaque !

Publié : 31 déc. 2012, 01:07
par quentin62
OK pas de problème !

A ton avis si je domonte la barre panhard,la caisse devrait se remettre a peu près en place ?

Merci

Re: FZJ 80 slovaque !

Publié : 31 déc. 2012, 09:05
par steph27
Non le demontqge des barre panhard ne changeras rien, c'est tes ressort qu'il faut changer :wink: je le trouve tres bas, je pense qu'ils sont affaissé et du coup, le pont se trouve decallé, la barre panhard faisant "levier" avec le pont.

Re: FZJ 80 slovaque !

Publié : 31 déc. 2012, 09:13
par HJ61alex
+1 je ne vois pas comment la caisse peut etre décallée sur les supports, sauf si le chassis est tordu et encore!
mesure déjà la hauteur entre le centre de la roue arrière et le bord de l'aile ca permet de voir si les ressorts sont affaissés
regarde aussi de combien le pont est décallé d'un coté par rapport à l'autre.
tu peux aussi soulever le chassis à l'arrière (avec cric + cales ou hilift) pour voir si le pont revient au centre en déscendant...
A+

Re: FZJ 80 slovaque !

Publié : 31 déc. 2012, 09:46
par brunal38
Je me plante ou c'est une impression , la roue D rentre aussi a l'interieur ,dans ce cas ce serait un petit pont :lol:

Re: FZJ 80 slovaque !

Publié : 31 déc. 2012, 11:51
par brunal38
D'aprés les tofs il est quand meme zarbi ce camion ,les 2 roues ar semblent rentrées a l'interieur :shock: je suis curieux de voir le comportement routier ,j'y connais rien mais est il possible qu'il n'est pas un pont d'origine ? :cry:

Re: FZJ 80 slovaque !

Publié : 20 janv. 2013, 23:41
par quentin62
salut la compagnie,

pas couvent sur le net ...

bon le 80 et revisé !
vidanges,filtres,allumage,graissages,freins av ar flexibles......
pose des 4 bridgestone dueler
j'attends les ressorts +5 ....debut de semaine !

et au beaux jours passage au marbre pour redresser la caisse a l’arrière
et une peinture !

j'ai un truc a vous demander !
je voudrais avoir plus de renseignements sur le passage en 4 roues motrices , avoir la signification du bouton PWR au dessus du 2d (a coté du levier de BVA),et le bouton sur le levier !
etc ....
pas l'habitude !

plus simple sur le 60 et le 73 !!!

enfin bref, voici quelques photos d'aujourd'hui dans la neige !
[ image externe ]
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voili vilo

bonne soirée