Il est là, y a plus qu'a

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
MacPiche

Re: Il est là, y a plus qu'a

Message par MacPiche »

Dernier message de la page précédente :

Un beau 80 tout noir!
Et en plus il est bien propre dedans malgré le kilomètrage!!!
Belle bête! :mrgreen: :mrgreen:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

et en plus il est noir :lol: :lol: :mrgreen:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Stéph81

Message par Stéph81 »

ça y est j'ai roulé :D (en passager :( ) dans le jouet. Il est depuis cet après midi chez le préparateur et ça devrait bien le faire.
On va également changer les roues par des GOSS SOFT 8 et des mud en 285/75/16, d'ailleurs si quelqu'un est intéressé par celle qui sont sur les photos avec les pneus, faites signes. Je les mettrai de toutes façon dans la rubrique annonce avec aussi des BF KM2 en 265/75/16 à mi usure.
Il me tarde de le voir fini et de l'essayer surtout :?

Ludaturtle

Message par Ludaturtle »

allez plus que quelques temps avant les essais en tant que conducteur ou devrais je dire pilote !!!

patience et très belle aquisition :D :D

bon rétablissement a toi

Stéph81

Message par Stéph81 »

Merci à toi pour les encouragement. Pour les essais routiers on vas dire 3 semaines, mais sur piste c'est plus 4 à 5 mois....
Mais bon j'irai encourager ma moitié au raid des Dames de cœur, et faire l'assistance.

zork77
SW expert
SW expert

Message par zork77 »

Sympa la couleur. :wink:

Stéph81

Message par Stéph81 »

Oui, c'est le polish de dame nature qu'il vat l'aimer!!!!

stef5963

Message par stef5963 »

belle bête :wink:

Stéph81

Message par Stéph81 »

Salut bon le 80 est toujours en prépa mais ça avance. L'échappement vas repartir chez Tecinox pour être réparé et remis au goût du jour, les jantes seront des Goss soft 8 avec des pneus certainement Hankook dynapro RT03 car moins cher que les cooper STT et apparement ils ont l'air efficace. Si quelqu'un a des retours je suis preneur car j'ai pas encore commandé.
Après si quelqu'un est intéressé j'ai des photos de parechoc Barutel avec les tarifs.
Voilou.. :D :D :D

dad74

Message par dad74 »

beau bestio ça demande qu'a respirer les chemins :D ....pour les pneus le stt reste quand même supérieur :wink: ..

Stéph81

Message par Stéph81 »

Merci pour l'info, a murir. J'ai encore environ 2 semaines avant de commander et la différence entre les 2 n'est pas énorme, 15€ par pneus mais c'est vrai que fois 5 ou 6ça fait vite des petits....
Les chemins il me tarde de les tester. Mais c'est ma femme qui le fera avant moi.
Sa première ballade officielle est prévu le 13 avril ou l'on organise des baptêmes au profit du CLAE de Cadalen (81). Pour faire cours les personnes donneront une participation de 3€/pers ou 10€ pour une famille de 4 et on leur fait faire une ballade de 17Km environ. Tous les fonds récolter seront pour le CLAE, donc pour les enfants.

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »