Toy soldier ;)

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
4x4eux

Re: monster toy

Message par 4x4eux »

Dernier message de la page précédente :

seul moyen pour departager les avis, le passage au banc, mais trop tard ^^

en tout cas vraiment hate de voir ton nouveau jouet avec arceau ou pas, et hate de voir ce que tu vas en faire ;)

Pierrre

Message par Pierrre »

Je ai acheté le mien sans catas mais avec un échappement pourri que j'ai dû changer pour du neuf avec catas pour le passage à la DRIRE. Ben, je n'ai pas remarqué de différence transcendante…
Et globalement, dire que le moteur est vif… Mouais bon… Agréable et rond, oui ! Vif ???

jfmaillot

Message par jfmaillot »

:mrgreen: :mrgreen: est ce que le tien burn en 1ere, sinon on a pas le même FZJ...parce que le mien oui! après c'est une question de goût : un veau qui a du couple (V8) ou une machine de course...

Pierrre

Message par Pierrre »

Oui, on peut faire couiner les pneus. N'empêche que ce n'est pas un foudre de guerre. 205 cv (ou 240) pour de 2,3 tonnes à vide, ça n'en fait pas une voiture de sport.
Mais il a plein d'autres qualités par ailleurs !
Enfin, c'est mon avis et je le partage.

jfmaillot

Re: monster toy... il est arrivé ! ! ! !

Message par jfmaillot »

salut à tous ! !
j'espère que le rasso s'est bien passé, quand on voit les photos, on regrette de pas y avoir été ! !
voilà, mon nouveau jouet est arrivé cet après midi :
IMG_1558.JPG
IMG_1579.JPG
IMG_1553.JPG
IMG_1585.JPG
le transporteur, entre le dépôt et le transport a mis la voiture en sécurité (je pense que c'est l'alarme). du coup j'ai branché le démarreur en direct avec un bouton poussoir. bon c'est classe mais j'aime pas du tout la bricole...si quelqu'un une solution pour réinitialiser cette foutue alarme ou l'enlever sans trop me prendre la tête, je suis preneur!!!!
à bientôt les amis
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Dens

Message par Dens »

Heu............comment dire !!!! Ca ne passe pas inaperçu :?
Je l'avais déjà vu mais j'aurais je pense peint les tubes couleur carrosserie ou plus foncé que le gris actuel :roll:

jfmaillot

Message par jfmaillot »

aller un peu plus de détails :
moteur : entièrement d'origine (une horloge) avec une ligne inox sur mesure qui sort à la porte arrière droite côté passager
transmission : A442F, transmission de bus...
suspension : king spring + 12,5, cale de ressort inox qui encerclent en plus les ressorts pour les maintenir, procomp maxi débattement à monter (là il y a du boulot ! ! ! ), ponts avant et arrière renforcés
tout est électrozyngué : tirants, renforts, barres stab, arbres de transmission, pitman, panhard,...
carrosserie : arceau, tout est "low choppé"...

je pensais avoir un monstre, mais là c'est une autre catégorie ! ! ! :mrgreen: :mrgreen:
voilà, d'autres détails à venir :D :D :D

LYote

Message par LYote »

Po po poooooooooooo !!!! :shock: la...y'a un morceaux ! :mrgreen:

jfmaillot

Message par jfmaillot »

demain je lui monte des 315 plus civilisés que j'ai en stock... pas autant de gueule mais bon ! ! du coup les 37 super swamper vont chercher une nouvelle maison :arrow: MP :mrgreen: :mrgreen:

entièrement d'accord pour les tubes. si je les garde, je les peints en noir quand je le ferai repeindre en gris anthracite mat ! ! ! dans longtemps quoi!

didier11

Message par didier11 »

Impressionnant, belle bête, félicitations

eddy

Message par eddy »

ooooooooooooooooh p'tain ca ces du bestio :shock: :shock: , bon travail , et vivement l'arceau noir :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »