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Publié : 08 mars 2009, 17:53
par 2r-offroad

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80liv a écrit :
syche a écrit :Superbe :shock: .

3 questions :lol: :

poids, combien de ...kg
Prix, une petite estime??

Pour un Gx, les bouts de tube ne depassent pas trops?

Mois je suis interesse :D

Support de treuil integre?
Bon, tu vois Réglisse, on est avide !!!
Faut pas que tu traines trop ! :lol:
Je te promet, qd je viendrai le faire poser, c'est moi qui te paies à bouffer ! :wink:
pas de prob pour la pose,c'est vite fait :wink:

je vous ferais l'annonce ce soir,ce sera avec ou sans platine de treuil,la dimension de la "boite " a treuil est identique a un tjm,ca laisse pas mal de degagement contrairement a ce qu'on pourrait croire
pour syche,la largeur je te la fais sur mesure,c'est fabriqué chez nous a l'atelier ca :wink:

Pare-chocs

Publié : 08 mars 2009, 18:40
par pan59
Ouahh j'avais pas vu ce pare - choc (voila ce que c'est de partir jouer au sable) .

Genial :lol: :lol: :lol: :lol:

J'veux etre le 1er à avoir le même , hein Reg :wink: :wink: :wink: :wink:

Moi j'ai pas de treuil ( ca sert à rien en raid , a part rajouter du poids )

Par contre , j'adore les anneaux de remorquage , ca c'est utile pour aider les potes , mais faut du solide :wink:

[ image externe ]

[ image externe ]


Xavier , saint bernard du desert

Publié : 08 mars 2009, 18:45
par 2r-offroad
:lol: :lol: c'est clair xavier,la kinetic sert beaucoup plus

les anneaux t'inquietes,il a deux passes de soudure par cote,c'est pas pret de s'arracher,sinon j'en ai a visser mais il ressortent beaucoup plus :wink:

pour le treuil,la platine est independant donc demontage rapide en vue de jouer au bac a sable :lol: :lol:

Publié : 08 mars 2009, 20:38
par steph27
Exellent les chiottes :lol: :lol:
Quand je disais def, je pensais au style du pare choc, evidemment!!!! y'as un style de pare choc qui y ressemble, mais je ne ma souviens plus de la marque :oops:

D'ailleurs cette marque en fait maintenant pour Lj aussi

Publié : 08 mars 2009, 22:18
par 2r-offroad
j'avais bien compris steph,c'etait le moment de sortir ma vieille photo :lol: :lol:

Publié : 09 mars 2009, 01:23
par syche
Le pods de la bete?? :D , dans les 40kg, ou..+ :roll: ,
faudrait pas que ce soit trops lourds non plus :roll:

Peut etre moyen d'alleger la plaque centrale, (trous) et les 2 plaque latterale, quelles epaisseurs? aussi 2 trous pour des anti brouillard ou longue porte bien protege :wink:

Publié : 09 mars 2009, 08:00
par 2r-offroad
salut syche,la partie centrale est en 5 mm chez moi,j'hesite a descendre a 3 mais ce sera moins costaud,les cotes sont egalement en 5
les deux petit "triangles" sont en 1.5 donc ca sa pese rien :lol: :lol:
je le fous sur la balance aujourd'hui et je vous dis ca :wink:

Re: Pare-chocs

Publié : 09 mars 2009, 08:13
par Maxitoy
pan59 a écrit : Xavier , saint bernard du desert
Salut Xav !
Et tu te balade avec ton petit tonnelet de ce qui faut autour du cou ? :P :P

Publié : 09 mars 2009, 08:19
par gerard73
Bizard..........pas de réaction

mathfra t'es ou ?????????

pour info le PRO....D (NON HOMOLOGUE) fait 41 kg

Publié : 09 mars 2009, 11:31
par syche
Salut 2R... 8)

5mm c'est bien si il est autoporteur du treuil, sinon, c'est du poids pour pas grand chose, du 3mm avec 2 cornieres soude aux bon endrois sera aussi voir plus solideet plus lege, non? :wink:

Mais sur du 3mm, tu ne prendra pas les anneaux soudes, a moins de renforcer derriere et de les souder a l'endroit des 2 plaques qui vienne se boulonner au chassis ( T ).

A voir le gain de poids..quelq est la surface de la tole pliee, pour calculler le poids, je dois pouvoir trouver la densitee sur le net. :D .

Publié : 23 mai 2009, 10:59
par syche
Bien alors Regis, plus de news sur ton gros BB??

Et le turbo... :wink: tu y pense toujours :D

A+