Dernier message de la page précédente :
Sauf qu'il n'existe pas de Vin number en JT111TJ81 (cf https://my80isfantastic.com/dossiers/doss ... tants.html).présentation d'un nouveau
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Et il n'y a jamais eu de 12s avec EGR normalement.Dams a écrit :J'ai appris, par je ne sais plus qui, c'est un 24s.
80 = 80 12s
81 = 80 12s + EGR
82 = 24 s
C'est ça non ?
L'EGR est apparue justement avec le 24s à cause de l'anti pollution.
Je dis une connerie là ???

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Il ne faut pas confondre :Romain a écrit :et en plus la politique de Toyota n'est pas très claire. Selon pays il y a des fois des différences énormes dans l'équipement et même dans la dénomination
- dénomination commerciale (Landcruiser, HDJ80, colorado...);
- finition (GX, VX, VXe, VXr, etc...);
- dénomination constructeur : HDJ80.
Oui80liv a écrit :Et il n'y a jamais eu de 12s avec EGR normalement.Dams a écrit :J'ai appris, par je ne sais plus qui, c'est un 24s.
80 = 80 12s
81 = 80 12s + EGR
82 = 24 s
C'est ça non ?
L'EGR est apparue justement avec le 24s à cause de l'anti pollution.
Je dis une connerie là ???

Pfouiiiiiiiiiiiiiiiii, on s'en fout, la première chose qu'on fait sur nos BB, c'est viré l'EGR, le cata pour mettre un latéral, une LDA, voir un IC pour que tout cela respire un peu
alors 92, 94, 97 !!!!!!! Mais je suis d'accord avec vous, l'historique et l'aura d'un engin comme le 80 vaut bien le coup qu'on se penche sur les différentes versions ayant été produites, sachant que suivant les pays, il n'est pas rare de trouver des 24s en BVA et des 12s de 98 !!!!
Bises
@+
Alex

Bises
@+
Alex
Bon je remets une couche
Pas tous les châssis se ressemblent, il existe au moins 3 versions [ image externe ]
Romain avec une protection qui se fixait pas sur le 80 de Jidgi

Pas tous les châssis se ressemblent, il existe au moins 3 versions [ image externe ]
Romain avec une protection qui se fixait pas sur le 80 de Jidgi