tuto logiciel de navigation

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

pan59 a écrit : Non c'est limite , depuis j'ai fait l'acquisition d'un écran tactile déporté (150€) et maintenant c'est le top 8) 8) :wink: :wink:

Sans rire , je garde le 276 car je l'ai acheté y'a pas longtemps et que ça me fout les boules de le brader , mais quand t'as gouté a la nav embarqué sur pc avec Tttqv (pourtant j'étais reticent au début), le Garmin est à ranger au niveau des antiquités , :cry:
Tu l'a acheté au gars de Montpellier ? il en vend plusieurs je crois, et même des systèmes complets a pas trop cher

didier11

Message par didier11 »

requinmako a écrit :par experience d'amis , le 278 est cher par rapport a ce qu'on peut en faire, vaut mieux un petit pc embarqué (on en trouve des pas plus cher qu'un278 )
en plus la cartographie mapsource est tres limitée et pas terrible

pour mettre des cartes sur un 276 , il te faut rajouter de la memoire ; y'a un truc pour prendre les cartes d'un 278 d'un copain et les mettre sur ton 276 , je l'ai fait pour des amis ...je ne me souviens plus trop comment , si ce n'est que c'etait plutot hardu ! ...y'a un code a telecharger sur le site garmin
je cherche et je te dis ça ( si je trouve )

philippe
Merci

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

mademax a écrit :
pan59 a écrit : Non c'est limite , depuis j'ai fait l'acquisition d'un écran tactile déporté (150€) et maintenant c'est le top 8) 8) :wink: :wink:

Sans rire , je garde le 276 car je l'ai acheté y'a pas longtemps et que ça me fout les boules de le brader , mais quand t'as gouté a la nav embarqué sur pc avec Tttqv (pourtant j'étais reticent au début), le Garmin est à ranger au niveau des antiquités , :cry:
Tu l'a acheté au gars de Montpellier ? il en vend plusieurs je crois, et même des systèmes complets a pas trop cher
Non pas du tout :twisted: :twisted:

Je t'en dirais plus en Mp :wink:

requinmako

Message par requinmako »

mademax a écrit :
pan59 a écrit :

.....en direct , ça te couteras moins cher.....désolé Bernard

Répondre

Revenir à « Navigation et communication »