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Publié : 25 juil. 2009, 09:04
par steph27
Dernier message de la page précédente :
Je pense effectivement que tes conclusions sont les bonnes, oui les bols sont sec car ton joint feutre est OK, et oui, je pense que tu met trop de graisse, et qu'elle "passe" dans l'huile.
TRop de graisse est unitile.
Fait des essaies, tu verras bien. On dit une cartouche et demi par coté, mais si elle ne s'echappe pas, il ne faut pas en remettre!!
A+
Publié : 25 juil. 2009, 09:19
par toyautas
Moi au debut je les est gavé de graisse a la pompe a main jusqu a que ca degeule
a la vidange de ponts suivant j avais de la graisse dans l huile
donc j ai tout deposer changer les joints et regaver de graisse a la pompe a main
a la viandange suivante meme chose
j ai redemonter j ai rien vu de particulier
la j'ai mis une cartouche directement dans le bol comme dans le mamuelle.
ca fait 2 ans que j ai fait cette manip mes bols sont sec et j ai toujours de la graisse dedans car j ai redemonter pour changer un joint homocymetrique cassé ...
Re:
Publié : 18 nov. 2019, 11:30
par morocan
lolo84 a écrit :steph27 a écrit :Une question comme ca, ca peux pas venir du fait que trop de graisse dans les bols, avec l'echauffement finisse par etre pousser dans le pont !! car je ne vois pas pourquoi un joint spi mort ne serais plus etanche que dans un sens

Mais à mon avis c'est forcément le cas : les échanges se font dans les 2 sens !
Seulement comme apparemment il ajoute souvent de la graisse, le trop plein s'en va dans le pont !
Bises A+
je suis d'accord Trop de graisse c'est pas bon car il faut bien qu'elle s'evacue quelque part
Re: BOLS secs
Publié : 18 nov. 2019, 14:45
par vauban59
Bonjour, pour moi l’excès de graisse sortira au niveau de la rondelle caoutchouc, qui se trouve derrière le bol, qui n’est pas un joint spy.
Si la graisse rentre du côté différentiel, probablement que ce joint spy et en fin de vie.