Pb Demarreur , kit contact inéfficace

Moteur pour LC80.
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Pb Demarreur , kit contact inéfficace

Message par pan59 »

Dernier message de la page précédente :

As-tu vérifié ce que je t'ais dis :?: :?: :?:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
grosloulou530

Message par grosloulou530 »

tes sur que l'ensemble moteur boite est bien a la masse :?: :idea: :wink:

nours73

Message par nours73 »

pan59 a écrit :As-tu vérifié ce que je t'ais dis :?: :?: :?:
Oui merci :wink:

On a déposé le coupleur puis on l'a remonté donc sauf à imaginer que même au remontage on a pas serré assez fort ...

nours73

Message par nours73 »

grosloulou530 a écrit :tes sur que l'ensemble moteur boite est bien a la masse :?: :idea: :wink:
alors ce que l'on a fait c'est débrancher la fiche qui se trouve sur le coté du démarreur ( coté moteur ), pour mémoire il y a une autre alimentation qui se fait directement depuis la batterie coté chauffeur et qui va sous le démarreur, puis on a branché les batteries ensemble pour envoyer du 24V et à l'aide d'un fil nous avons alimenté cette fiche directement sur le + d'une batterie et la miracle le démarreur a lancé le moteur. Donc a priori pas de souci d'alignement du pignon sur le volant moteur, pas de souci du démarreur lui même, et donc les batteries sont ok ( et neuves :lol: ).

Pour ce qui est de l'ensemble moteur boite à la masse, on a pas cherché encore, comment le savoir ? ( et oui je suis une bille en mécanique :lol: :lol: :lol: )

Je sais pas si je suis clair ... :mrgreen:

nours73

Message par nours73 »

Pour être précis c'est la pièce 28139 qui figure sur le schéma de jidgi que nous avons alimenté directement avec un fil.

Merci Jidgi pour le schéma !

Répondre

Revenir à « Série 80 »